Mary Ho 38 696 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 A y est ! plus de collerette ! j'en avais marre de cet abat-jour !!! J'avais marre aussi d'avoir mal aux oreilles ! là, le véto il a dit que ça irait mieux ! Ben, heureusement, parce que pour me soigner, ils devaient me tranquiliser ! C'est vrai, j'aime pas qu'on touche à mes oreilles, à mes yeux, à mes moustaches.... et pour dissuader je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'huuuuuuuuuuule, je me débats.................. !!! ça les fait fuir !!! Donc, maintenant, je peux passer de joyeuses fêtes de Pâques au calme Alors, faites de même... Bisous les amis.. Votre Valentin chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 sympa de nous tirer la langue Valentin........ Te voilà tranquille maintenant, tu n'est pas près de retourner là bas, ça c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ça c'est une bonne nouvelle p'tit coeur. on te fera plus de misère maintenant alors profites en bien et dit à mary de te faire pleins de calinoux de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bon Paque a toi aussi,toujours aussi craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Au revoir vilaines collerette et douleurs! Passe de joyeuses pâques petit Valentin. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 C'est toi Mary qui apprend à tes accueils à tirer la langue ainsi ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Quelle bouille ce petitou ! Tu es vraiment trognon papy Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoria 42 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 valentin,tu est trés mignon ettu a eu une trés bonne nounou en mary, fais lui des grosses léchouilles pour nous toutes, et passe un bon dimanche de pâques , gros bisous à toute la petite famille,victoria,kiki mitsie,lescar,félix,chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Alors Maryvonne, comment a été la 1 ere nuit de Valentin avec " ses nouvelles oreilles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 très belles les oreilles de Valentin, va pouvoir entendre les cloches de Pâques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 crapule de valentin de tirer ainsi la langue tes oreilles sont bien belles chéri..... plein plein de calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis heureuse que tes oreilles ne te fassent plus souffrir adorable petit papy Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Quel caractère ce petit Valentin!!!!!!!!!! espérons que tes oreilles vont te laisser tranquille maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonne continuation joli Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bonne convalescence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés