cathyjp12 285 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Depuis ce matin, notre Poupy est chez l'homme en vert et nous sommes tristes Hier, elle s'est "frictionnée" avec Rosie et étant présents, nous sommes intervenus très rapidement!!!!!! Pour tout autres chiens, cela se serait terminé sans conséquences mais Poupy reste Poupy avec toutes ses pathologies qui la fragilisent à tous niveaux!!!! Elle a réussi à se calmer dans les bras de sa maman mais une fois reposée au sol, elle marchait sur 3 pattes sans montrer aucune souffrance!!!! QUE FALLAIT-IL FAIRE ALORS?? appeler le véto de garde qui, à coup sur, l'aurait isolée pour la nuit, seule dans une cage ou la garder avec nous jusqu'à l'ouverture de notre clinique vétérinaire le lendemain???? Nous avons choisi le seconde solution et après avoir mangé deux "p'tites" tranches de jambon, Poupy s'est couchée sur nos oreillers et s'est endormie sous nos câlins Elle a passé une bonne nuit mais ce matin, elle était toujours sur 3 pattes Nous l'avons amenée ce matin et notre véto a fait la grimace Il lui a passé une radio et là, cela a été un grand coup sur la tête!!! HANCHE DEBOITEE ET DOUBLE FRACTURES DE TIBIA-PERONE AVEC DEPLACEMENT Bref c'est la cata Il n'est pas envisageable de l'opérer en raison de ses pathologies et de son âge!!!!! Petit rappel, Poupy n'est pas stérilisée car elle ne supporterait pas une anesthésie Alors que faire????????????????????????????????????????????? la seule solution consisterai à réduire la luxation et immobiliser la patte, minimum un mois, sans être sur que les os se cicatriseront et de plus .........sous anesthésie ou............ Nous sommes restés avec Poupy jusqu'à la pose de la perfusion et l'injection de l'anesthésique. Elle s'est endormie dans nos bras!!!!!!!! Nous devons allés la chercher vers 17h00.....si tout se passe bien ON LES AIME.....ON LES AIME Modifié le 9 septembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Joyeux, Canichou et moi, nous croisons tout très très fort pour tout se passe bien. On espère de bonnes nouvelles tout à l'heure. Courage à vous et plein de tendres baisers pour Poupy . On croise encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oh mince!!! J'imagine l'énorme contrariété de Cathy et JP. On croise doigts pour la coquine Poupy. Il est certain qu'elle est aimé cette Puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 toujours pas récupéré le combattant ? pauvreinet, fais lui plein de calins.....partout....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oh la la ! Je croise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On croise tout pour que l'intervention se passe bien et que Poupy puisse vous rejoindre ce soir. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oh la la la poisse... Caresses à la toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On espère très fort le retour rapide de Poupy auprès de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Courage petite Poupy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 comme vous dites Cathy !!on les aime on les aime ... La poisse je croise aussi les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour de la poisse c'est de la poisse. Si besoin, j'ai toujours le petit lit de bébé au fond duquel Lily Castafiore a passé ses 2 mois de cageothérapie (transformé en litthérapie dont les côté en filet lui permettait de continuer à participer à la vie de la famille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oh merde!!!!Mais pourquoi se sont elles fritées, y a t'il une raison au moins ?? Ce sont deux petites mémères et elles trouvent le moyen de se friter.... Donne ns des nouvelles de Poupy.J'espere que ça va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Vous avez des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je pense fort à vous, j'espère vite de bonnes nouvelles de Poupy! Quelle angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Nous revenons à l'instant......et je dois repartir pour le foot..... Donc vite fait, Poupy s'est bien réveillée de son anesthésie et c'est déjà une première victoire..... Pour le reste, dés que je reviens je vous donne des détails......... C'est pas totalement gagné mais c'est pas non plus totalement perdu!!!! c'est du 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés