Loreline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis toujours chouchouté ..... Je joue au jardin dans la neige avec beaucoup de plaisir,je cours,je me roule dedans sous la surveillance de "mes parents" puis je rentre à toute vitesse plein de neige trempé mais heureux ."ma Maman" m'essuie avec une grande serviette ; et je repars jouer avec mes doudoux en courant dans la maison. Maintenant j'ai un beau manteau rouge comme les skieurs ! Je fais pleins de câlins à la famille Cani-Senior et plus particulièrement à Taty Branka . A bientôt , Galéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 646 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 mais que tu es beau, mais BEAU, ami GALEO Ca fait plaisir de te voir heureux, joyeux et entouré d'amitiés ! Ta Tatie Branka qui parle souvent de toi sera aux anges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Cela fait très plaisir de te aussi heureux Bo Galeo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles petit amour et de voir que tu profites pleinement de ton bonheur dans une famille aimante Ton poil a bien repoussé, tu es superbe, quant à ton manteau rouge j'adore, il te met encore plus en valeur. Grosses caresses à toi "mon" petit amour et un bisou à tes adorables parents. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il est heureux le petit Galéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Galéo est bien heureux et profite de la vie , beaucoup de bonheur à toi et à ta famille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour ces belles photos de Galéo. C'est toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés