Mary Ho 37 962 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 très belle histoire et très émouvante merci de nous l'avoir fait partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Très belle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Avec ce regard fabuleux, vous deviez vous comprendre sans avoir besoin de parler. Merci pour ce "souvenir souvenir" ; ils sont tellement enracinés en nous malgré leur départ. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Beaux souvenirs... très émouvants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 c'est vraiment touchant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés