Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
je viens d'avoir FEE CLOCHETTE au tel , elle va rencontrer mon mari en début d'apres midi pour lui confier petit BOUNTY en ce moment elle lui donne un petit bain , je mettrais des photos du petit
-
- 26 réponses
- 7,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Son Altesse Sérénissime ne rechigne pas à avoir son quart d'heure de folie et faire son yoga dans le jardin... admirez la souplesse à son âge Comment???? un sujet m'appelle Il est l'heure de partir chez mon esthéticienne préférée ??? Alors admirez la classe
-
La petite JOY a mal et n'arrive plus à rester sur trois pattes. En effet sa patte arrière s'est très abimée, son os lui fait mal vu l'écartement qu’elle a actuellement. JOY est sous anti-inflammatoires pour 6 jours voir si amélioration. Elle ne va plus boire ni manger d’elle même, il faut la porter, sait se faire comprendre en pleurant et en regardant sa Maman. Sa tumeur mammaire a grossi, ne lui fait pas mal mais comprime sa patte un peu JOY est très attachante, fait plein de léchouilles quand Susi la prend dans les bras, comme si elle savait que Susi s’occupe d'elle et qu’elle ne la laissera jamais tomber. Pour ses besoins, Susi l'aide …
-
Merlin se porte comme un charme et apprécie toujours les balades avec ses copains, sauf lorsqu'il fait nuit. Il continue ses séances d'hydrothérapie qui lui font vraiment du bien. Son poids se maintient. C'est toujours un petit mec absolument A D O R A B L E. Tout le monde en est gaga
-
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je me présente, j'ai adopté Noka petit york qui était chez BRANKA, Cette femme est adorable et depuis 2 jours nous communiquons par téléphone car elle veut des nouvelles de son protégé. Noka prend ses repères et veut de plusd en plus de calins, je ne sais pas si c'est lui qui ne va plus avoir de poils à force d'être embrassé ou moi qui n'aura plus de lèvres. Monsieur ne veut pas se réveiller avant 8h30mn et encore !!!! Ce matin je lui ai mis sa laisse pour sortir, il est retourné direct dans sa corbeille, tout est bonheur et rires. Merci de m'avoir fait ce cadeau du ciel grace à tous vos membres qui acceuillent si généreu…
-
- 31 réponses
- 10,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Il va y avoir une surprise bientôt ... :-) Devinez un peu la jolie surprise que tous ces petits chiens gentils vont avoir bientôt ... Bientôt, bientôt ... Et ce matin encore, préparez vous les petits, :-) la surprise c'est pour demain ... Voilà deux ou trois jours que l'annonce d'une super surprise fait briller tous les yeux à la Plancade. . Peut être un gâteau ? . une grande balade ? . l'autorisation de courser un lapin :twisted: ou mieux, de l'attraper ? . le portail laissé entr'ouvert pour nous faciliter une escapade sans surveillance ? Pas d'indice donc toutes les suppositions sont permises et des suppositions, notre équipe des poilus en fai…
-
- 25 réponses
- 7,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Coucou tatie voila de mes nouvel à Léa et moi, pour nous tous vas bien et regarder comme je me suis bien habitué a la maison de mes mamans. Même plus peur de monter sur le canapé Bon Léa elle est toujours aussi demandeuse de calin et ne manque jamais une occasion dans demander. Moi en promenade et j'aime ça et ici il y a des chemins de randonner super simpat et avec les couleurs d'automne je vous dis pas comme on ce régale avec Léa. bon aller je vous laisse j'entends maman qui vas nous sortir pour la pissette
-
- 19 réponses
- 6,9 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
mon cousin Zac dans le jardin j'aime bien c'est vrai qu'il est beau mais il est chiant :x je lui ai fait comprendre que c'etait MA maison mais comme c'est encore un chiot je vais me méfier la prochaine fois car je crois que ça va être un monstre et attention à mes fesses Chouquette
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ca y est, je suis rentré chez moi après 2 nuits d'hôpital !!! J'ai retrouvé MON maître, Marie-Thérèse (c'est le gros mouton sur la photo ) et les copains. Ca fait du bien !!! Grand Milou Marc et grand Milou = une Grande Histoire d'amitié !!!!
-
Mon grand Milou est en clinique depuis hier, ses reins ne fonctionnaient plus. La véto a quand même tenté de le mettre sous perfusion pour le cas où......................et aujourd'hui, ça va mieux.!!!! Il restera malgré tout là-bas au moins jusqu'à demain, mais il remange et aboie très fort, des nouvelles demain.
-
- 26 réponses
- 9,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
J'ai eu la chance d'aller voir Léa et Tania chez leur maman Michèle. J'ai rencontré toute la famille de poilus et deux charmantes femmes Michèle la maman des deux filles et Marie-Claude leurs tatie. Pour rassurée les deux taties qui ont eue en accueil les filles et pour que Michèle puisse lire mon poste (pas encore inscrite) je le met ici. Tina et Léa vive dans un très beau village et on une très grande maison et in magnifique jardin pour s'ébattre. Léa est magnifique et joueuse et câline à souhaite, comme elle dois avoir laisser un vide chez Maryvonne et c'est une mangeuse de pouic pouic Tina est coller à Michèle et ne la lâche pas Michèle d'une semelle elle la …
-
En effet se n'ai pas très joyeux aujourd'hui car Ava va devoir se faire retirer une chaîne mamere, l’opération aura lieu vendredi prochain j'ai très peur, même si le vétérinaire m'as dit que tout se passerait bien et qu'on fait très bien de le faire immédiatement ça évitera d’éventuelle complication, en même temps ils enlèveront une des ses dents qui est très abîmé mais ne lui ferons pas de détartrage car l’opération est trop lourd et donc c'est contre indiqué.
-
Bonjour les filles....c'est Noah!!! Vous savez Quoi???? Hier après midi, j'étais tranquillement sur la canapé quand le téléphone a sonné. Papa a décroché et a dit " Vous êtes où???" . Moi, j'ai ouvert un œil mais sans plus..... Et quelques minutes plus tard, qui je vois arriver???? MARRAINE et son mari..... Je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà dans ses bras Marraine était toute contente et....émue Elle est restée un moment à me regarder , se demandant si c'était un rêve ou la réalité.....Vous pensez....avoir son poussinou dans les bras Papa a failli la pincer mais il n'a pas osé Et puis elle n'a pas pu rési…
-
j'ai eu des news par sa maman ! Tout se passe bien ! il fait le fou avec sa copine Salsa et est un petit diable ! Bref, normal pour un jeunot ! Salsa m'a tjrs fait craquer ! elle a été adoptée à la SPA d'hermeray ! une merveille ! Merci Laurence de nous avoir donné des news !
-
Chouchou est un p'tit vieux avec un caractère de.....p'tit vieux!!!! Il préfére ses habitudes au confort!!! La preuve Presque vexant le Chouchou Mais on lui pardonne tout d'autant plus que le nouveau panier n'est pas perdu pour tout le monde et que notre Chouchou est prêteur...... Noah, lui, le trouve à son goût.... Tout comme Praline...... et Suzon et Ptitbout et Minibelle Alors.........!!!!!!! Il peut encore changer d'avis
-
Aujourd'hui grand jour pour la belle petite Désirée Sa maman est venue la chercher à Paris où j'avais également RDV avec notre Fée Clochette et j'ai profité pour faire des photos de leur 1ère rencontre Sa maman a été immédiatement séduite par la petite beauté qui lui a fait des léchouilles Enfin dans les bras de ma maman Aurevoir à ma tatie la Fée Clochette Sa maman viendra s'inscrire et nous a promis de nous donner régulièrement des nouvelles et des photos Je te souhaite petite beauté plein de bonheur avec ta maman Branka
-
Salut les filles ....c'est encore Chouchou!!! Vous savez quoi???? Pour soulager mes vieilles douleurs, ma môman m'a acheté un matelas " mémoire de forme" Il va falloir que je m'y habitue c'est pas évident mais je vais faire des efforts pour ne pas décevoir ma môman
-
- 28 réponses
- 8,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS…
-
Voilà la vision apocalyptique sur laquelle je suis tombée, ce matin vers 1h00, quand je suis entré dans "notre" chambre pour me coucher Vous avez mal vu no problémo!!!!! on va faire un gros plan mais je vous previens....C'EST INSOUTENABLE Sandrine, si tu penses que ses images peuvent choquer des âmes sensibles, n'hésite pas à les supprimer Et moi, j'vais dormir où P.S: J'ai oublié de vous dire que Minibelle et Lysie sont......sur le lit de Sylvain.....Seule Stessy (notre BA) est condamnée à passer la nuit ....sur le canapé!!!!! C'est pas bien
-
- 48 réponses
- 11,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
cela rend mam FURIEUSE:twisted: :evil une jolie demoiselle qui nous rend visite (désolé pour le grillage) nous espérons la revoir bientot, maudits chasseurs en forét , en laisse pour moi, trop dangereux, la liberté ,ca tire sur tout ce qui est à quatres PATTES Je resterai, sagement, avec mon petit amoureux trés prés de la maison "vacances"
-
Etant le chef de tribu, je dois être surveillée de près L'appétit est revenu, je suis en pleine forme, mes parents n'en reviennent pas. Ils vont devoir faire attention, je veux déjà grimper les escaliers et la dernière fois, j'ai eu des soucis de cicatrisation alors cette fois ci interdit! Bisous à tous et à bientôt Aglaë
-
Chuttt ... je fais un gros dodo à côté de l'endroit où môman passe beaucoup de temps Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe, on me demande Bon, je me rendors, c'est meilleur pour la digestion, à plus Une léchouille à tatie Chantal et à tonton gaga
-
Coucou, Vous vous souvenez c'est moi qui ai rendu visite à Marraine. Le duo: MARY HO: tentatrice professionnelle,( il faut laisser le temps au temps elle dit....) Moi : numéro de charme, grand séducteur (d'accord petit par la taille!) résultat: Hier soir Mary Ho a reçu un coup de téléphone, Marraine a trouvé une gentille famille pour moi!!!! ouais! Je rejoins donc ma nouvelle famille d'accueil celle de MAMAN HERMINE, cela vous étonne hein? non? Merci MARY HO d'avoir dit oui , tu pourras venir me voir quand tu veux. Je vous raconterai plus tard comment se passe mon intégration, il paraît que j'ai déjà un pôpa GAGA, à bientôt donc.... Votre Charly
-
- 30 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Demain, je retourne chez la dame en vert , elle va m'enlever la deuxième chaîne mammaire, la première , c'était en avril mais là on ne peut plus attendre! Tout est prêt à la maison, maman et papa vont dormir en bas avec moi les premiers jours, puis Bandit et papa feront chambre à part pour que je sois plus à l'aise dans le lit avec maman. Un collier lune a été commandé au cas où j'aurai encore des soucis de cicatrisation, je n'avais pas aimé la grande collerette. Hier, j'ai eu de la chance: Gaelle et Tanguy sont venus me voir, j'ai eu plein de calins et de bonnes friandises, Bandit aussi, ils ne m'ont pas oubliée Je vous embrasse tous. Aglaë
-
- 65 réponses
- 18 k vues
- 3 abonnés
-