Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Les Jurassiennes vous passent le bonjour.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai eu la chance d'aller voir Léa et Tania chez leur maman Michèle.

J'ai rencontré toute la famille de poilus et deux charmantes femmes Michèle la maman des deux filles et Marie-Claude leurs tatie.

Pour rassurée les deux taties qui ont eue en accueil les filles et pour que Michèle puisse lire mon poste (pas encore inscrite) je le met ici.

Tina et Léa vive dans un très beau village et on une très grande maison et in magnifique jardin pour s'ébattre.

Léa est magnifique et joueuse et câline à souhaite, comme elle dois avoir laisser un vide chez Maryvonne et c'est une mangeuse de pouic pouic :roll:

Tina est coller à Michèle et ne la lâche pas Michèle d'une semelle :lol: elle la suit ou la devance dans tous ses déplacement.

Les filles ont 2 copines et 1 copain et leur intégration c'est passé sans problème.

J'ai eu droits à plein de papouilles de la part de Léa et elle a bien bousculé la table et fais tremblés nos tasses de café. :lol:

Tina est plus réservé et moins demandeuse de caresses que sa soeur, la seul a qui elle les réserves c'est sa maman.

Place au photos.

Léa

photos26.jpg

photos25.jpg

photos19.jpg

photos20.jpg

 

Avec son frère

photos27.jpg

photos29.jpg

 

Tina

photos28.jpg

photos23.jpg

photos22.jpg

 

La petite soeur

photos24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les jolies photos !! :D

LEA et TINA ont la coupe été , elles sont superbes.

J'ai cru voir un ou une "grandes zoreilles" . :oops:

Encore une maison du bonheur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles photos qui font chaud au coeur. :D Léa et Tina ont eu la chance d'être toutes les 2 adoptées par une jurassienne et de pouvoir profiter d'un grand jardin! Elles respirent le bon air et ça leur va bien (l'amour en plus, ça aide beaucoup!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.