Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
-
-
QUAND JE SUIS ARRIVEE EN ALSACE 20 MOIS déja je ne voulais pas trop de la compagnie de DYNNA SI GENTILLE NIECE DE 3 ans trés malade ....... J AIMERAIS LUI OFFRIR UN PEU PLUS...... MA BONNE SANTE ..... JE PARTAGE MA JOIE DE VIVRE AVEC ELLE PARAIT QUE CELA AIDE ETSES LECHOUILLES MES DOUDOUX , BATONS, BALLONS ,BALADES ET PLUS ;;;;;; JE GARDE LE BALLON LE PLUS GONFLE , DYNNA LES CREVE TOUS ;;;;;;..... ELLE ME COLLE .[uR]. c'eti pas une bouille d'Amour VOILA POURQUOI JE PARTAGE TOUT meme LE PETIT KNP DES VACANCES ET MES BALADES EN LAISSE [/url ET ] ET J ESPERE PARTAGER ENCORE LONGTEMPS MES BALADES AVEC DYNNA…
-
Cette semaine nous sommes allés rendre une p'tite visite aux châtelains de La Plancade . La dame aux ciseaux a sévi . Caramel, Agathe et un peu Nina en ont fait "les frais ". Le beau Caramel, sitôt allégé de sa toison d'hiver est allé user de son charme irrésistible auprès de Suzon!!! et ça a marché et ce n'est pas la modestie qui l'étouffe Puis cela a été au tour de Agathe qui a joué les starlette!!! Madame a fait son "mauvais caractère" et est allée se cacher sous la table puis elle a posé comme un mannequin avant d'aller bouder sans son coin, trouvant qu'on ne s'occupait plus d'elle …
-
- 22 réponses
- 7,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
je salue bien tous mes ami(e)s du forum, Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Princesse et je suis chez ma môman depuis deux ans. je vais sur 12 ans et si on m'appelle Fantomette, c'est parce que je sors toujours masquée Je mange bien et je suis une super mamy très discrète, toujours joyeuse et sociable. Un amour de chienne zéro défaut. Depuis deux mois on adapte ma petite vie car je ne peux plus beaucoup faire les promenades que j'aime tant avec mes potes Ninon, Plume et Lapuce à cause de ce fichu coeur qui bat la chamade et me provoque des malaises de plus en plus fréquents malgré les traitements assez lourds , Mais je suis heureuse dans ma ma…
-
-
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site, durant tout ce temps, j'ai oeuvré pour m'offrir un départ très anticipé à la retraite (en Vendée) et j'espère pouvoir concrétiser cela en 2018. Bref, je suis là pour donner des nouvelles de Scoubidou, adopté il y a quelques années par cani seniors (il était en famille chez Réjane). Scoubi a fêté ses 16 printemps le 06 avril et se porte plutôt bien. Aucune maladie à l'horizon, les otites à répétition sont terminées et malgré son âge, les visites chez le vétérinaire sont rares. Il dort beaucoup, sort un petit peu dans le jardin et a ses petites crises de folie dans son panier. Nous avons eu toutefois un gro…
-
Bonjour, voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles . Ma santé se maintient, donc ne paniquez pas... Papa et maman font tout pour m'offrir la plus belle et douce des retraites. Apres un début d'année un peu compliqué avec un petit AVC, je vais mieux. Je vous avoue que sur le coup j'ai eu très peur et je voyais que mes parents aussi paniquaient, heureusement que notre voisin et aussi notre vétérinaire... on est passé devant tout le monde et avons eu droit à tous les examens... Je me suis vite remise de cet incident, avec du repos et encore plus d'attention pour mon mieux être. Je vois bien qu'ils ont chamboulé leur mode de vie et que papa a a…
-
... devenu meusien, prononcez Meuuuuuusien ? Bonjour tout le monde, 6 mois sans vous donner de nouvelles, faut dire que nous avons déménagé, sommes toujours en Lorraine, mais devenus, ou plutôt re-devenus Meusiens (Mes Buggy sont meusiens d'origine, pure souche ! ?) et donc nous voilà tout près de Verdun). Moi Ti Pito, tout va bien, je suis, où plutôt j'étais le moins perturbé de mes frérots, au milieu des cartons d'un côté, cartons de l'autre, navettes en voiture, en camping-car, en camionnette ... RIEN ne me perturbe, je suis et reste zen en toutes circonstances C'est pas comme mes frérots là, les excités de service, pôpa ou môman …
-
[http://img419.imageshack.us/img419/5015/igoretmozart5xn.th.jpg[/img] [/url]http://img407.imageshack.us/img407/65/est6rr.th.jpg[/img] [/url] Je vais laisser à Florence (FLOFLO) les commentaires mais voici les photos des Caniseniors qui vivent avec elles... vous reconnaitrez BIPBIP, CHIPIE, MAO, MOZART, CHOUPI avec POMME et IGOR, eux aussi sauvés... Vous noterez qu'à l'Est... il y a aussi des dortoirs dont un est à l'extérieur !
-
- 16 réponses
- 6,9 k vues
-
-
voici babeth et je vous dit pas ce que lui fait chanelle et bien elle la course sisi!!!! et voici miss chanelle dite chacha pour les intimes, chacha m'a invité hier dans son palace , elle m'a fait quelques léchouilles, et m'a présenté sa nouvelle famille formidable des gens chaleureux pleins de bonheurs et d'amours en résumé tout se passe super bien je suis en quelque sorte la reine m'a dit chacha dans le creux de l'oreille , et c'est vrai que je course les chats mais ma gentille maman me gronde car je n'ai pas le droit!!! voilà chacha voulait vous dire merci et souhaite que tous les toutous et toutounes trouvent le même bonheur
-
Bonjour à toutes et à tous, comme promis voici un petit message relatant la nouvelle vie de tom à montpellier, en m'excusant d'avance pour avoir tellement tardé... :? Tommy se porte à merveille, petit chien adorable qui ne cesse de nous épater. Sage comme une image dans toutes les situations importantes (irréprochable dans l'avion, la voiture, en promenade avec ou sans laisse, chez le véto...), mais aussi véritable clown chez nous!!! petit acrobate haut comme 3 pommes qui saute sur tout (canapés, lits, transats...) et tout le monde, toujours en manque de câlins, et qui réclame en permanence à être dans les bras de quelqu'un! Ne supportant pas la solitude, il ne n…
-
- 19 réponses
- 6 k vues
-
-
Selon son carnet de sante miss Prunelle a 9ans aujourd'hui je lui souhaite d'etre encoure longtemps avec nous Toute notre famille vous souhaite une tres bonne annee 2009 ainsi qu'a tous vos poilus
-
Qui peut trouver plus beau cadeau de fête des mères que ce regard plein d'amour pour ........... la glace que maman tient dans les mains!
-
- 13 réponses
- 4,9 k vues
-
-
-
de son opération des tumeurs mammaires ... Opération que je redoutais (bêtement ) et qui c'est bien passé ! j'envoie de suite l'analyse des tumeurs , alors encore quelques jours d'angoisses et nous serons débarrassés des soucis !! Son grand pyjama la gêne beaucoup et glisse sans arrêt , il suit le mouvement des plis de sa peau Je lui retirerais bien , mais il n'y a pas de pansement sur les cicatrices ; alors je sais pas comment faire ? La véto m'a dit que de toute façon il ne tiendrai sans doute pas jusqu'a ce soir ! J'imagine que les cicatrices doivent pouvoir rester à l'air libre ? On verra bien ! Les vétos encore une fois on eue beaucoup de mal a me la rendre ,…
-
- 89 réponses
- 24,5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Coucou les amis, ici César ! Lasse de bisous "odorants" , maman a pris RV chez le véto pour mardi afin de me faire faire un détartrage. Pourtant à regarder mes dents, le véto ne constate pas de gingivite, ni un tartre excessif. Vous savez que j'ai été nourri avec n'importe quoi , que j'ai souvent des petits problèmes digestifs, alors ça pourrait peut-être venir de mon estomac ? On va voir tout ça mardi, maman est contente parce que c'est le véto qu'elle préfère qui va s'occuper de moi. Après - ah non, pas le même jour ! - toilettage. Et encore après : photos ! PS J'aime pas aller chez le véto. Je voulais pas rentrer dans la salle d'attente, je voulais pas monter…
-
Ca y est, Mlle Pistache est arrivée à la maison accompagnée de Dame Fée Clochette, Eyrelle (j'ai un doute sur l'orthographe.... tu ne m'en voudras pas ....) et la toute petite Cindy ! Elle est toute mimi et rigolote ! Pour l'instant, tout le monde dort (ou récupère), ça va se réveiller à l'heure de la gamelle. Quelques photos pour immortaliser cette super journée (bien qu'il manquait un peu de soleil...), mais bon, j'ai ma Pistache, on ne peut pas tout avoir ! - Je fais le tour du propriétaire - Avec ma tatie et à ses pieds la mignonnette Cindy et le gros Eros - Dans les bras de tatie - La Fée contente de retrouver le bel Eros - Avec mon vieux Max - …
-
- 41 réponses
- 10 k vues
- 3 abonnés
-
-
Alors, commençons par moi, Cherry, qui passais cette semaine un contrôle concernant mon problème de surrénales. Tout va bien, le taux de cortisol est stabilisé dans les normes et le traitement n’est donc pas modifié. On va passer à un contrôle tous les 3 mois…ouf !!! Je vais beaucoup mieux que cet été, plus dynamique et joyeuse, mon poil commence vaguement à épaissir…(avec les yeux de la foi !!!) et mon ventre est moins gonflé. J’ai du mal à jouer avec mes copines, Ulka et Pooding, mais je les surveille de près (façon de parler, j'y vois rien..). Ulka…la jeunette (8ans), la plus joueuse, toujours collée à Daika (la seule non CS), toutes deux suivies de près pa…
-
- 20 réponses
- 7,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Pierre nous a envoyé des nouvelles de l'adorable Bambou ex CS, adopté il y'a presque 3 ans et que j'ai eu plaisir à avoir en accueil pendant quelques mois pour sa rééducation. Quand on connaît le parcours de ce chien, on est tellement fier et ému de les savoir enfin heureux. Un résumé de l'histoire de Bambou arrivé chez Sandrine en 2008
-
J’ai enfin percé les mystères de Ima*eS*k! Bon, retournons au début : La rencontre à Amiens avec Josse, son mari et l’incountournable Trésor Les trois petits visages de Chocky, Trésor et Baronne en route pour Genève Rencontre sur la pluie avec Solenn13, très heuruese d’être réunie avec son Trésor ! En rentrant à la maison, une petite sièste s’impose avec son copain Chocky Et le lendemain …ouf ! un peu trop matinale pour le goût de notre Baronne Je préfère de rendormir… Mais tu m’as dit qui’l s’agît d’une gamelle ? En ce cas, je me rends utile, en gardant la cuisine !
-
Nos deux ex-CS sont en vacances en Bretagne pour une dizaine de jours.. J'ai reçu ces photos de Philippe et Françoise... les deux petits sont accompagnés de Lady, la seule non-CS de la famille et ils s'éclatent au maximum... La grande Ulie est en vacances chez le fils de Philippe et Françoise avec Déa (autre ex-CS) car ils ne pouvaient pas emmener tout le monde en vacances à l'hôtel, surtout que Ulie fugue parfois, la coquine !
-
Cela fait quatre ans que je suis arrivée dans ma maison ! Comme le temps passe..... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je suis devenue la petite reine de la maison et mène tout le monde par le bout du nez. Seule petite ombre au tableau : mes crises d'angoisse qui reviennent de temps en temps sans qu'on puisse expliquer pourquoi.... Sinon, je tiens la forme et participe à tout : sorties, vacances, fêtes etc..... Merci à CS qui a permis tout cela ! Votre Zoé
-
Bonjour Sandrine Merci pour votre message. Et j'ai ri en lisant qu'un cani-séniorien avait déchiqueté le carnet de Callie, même si c'est embêtant : il ou elle ne voulait pas voir sa copine partir... Callie tousse encore un peu, mais surtout quand elle court dans le jardin, et elle court vite. Et pour les câlins, je n'en ai jamais reçu autant je crois. Bref, je suis ravie d'avoir ce petit bout de chien. Je vous envoie encore quelques photos prises vendredi. Cordialement, Liliane et Callie. Si ce n'est pas le bonheur pour la craquante petite Callie Branka
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour les amis Le mois dernier j'ai fêté mais 14 ans et ce moi ci je fête mes 2 ans dans ma famille. Je suis très heureux et tout va bien pour moi Bisous à vous tous HARIBO