BOUBOU Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 LALY se port à merveille, elle n'en fait qu'a sa tête ( comme la maitresse qui l'a adoptée ) elle est adorable.
La fée Clochette Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 génial, merci de nous donner de ses nouvelles ! je pense bcp à elle........... si mimi ! eh oui, c'est un péki...............donc du caractère !!!! bon, c'est bien...... sont faites pour s'entendre !!! gros bisous à la choupette ! et tite photo ? si vous savez pas (contactez-moi par mp et je vous aiderais !)
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 LALY se port à merveille, elle n'en fait qu'a sa tête ( comme la maitresse qui l'a adoptée ) elle est adorable. C'est super Vous étiez faites pour vous rencontrer C'est vrai que nous aimons beaucoup les photos. Caresses à la belle.
branka Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles de l'adorable mamie Laly A croire que ces deux mamies sont faites l'une pour l'autre Des photos ? Branka
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 j' adore les bonnes nouvelles comme ça !!!
Messages recommandés