cathyjp12 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Cette semaine nous sommes allés rendre une p'tite visite aux châtelains de La Plancade . La dame aux ciseaux a sévi . Caramel, Agathe et un peu Nina en ont fait "les frais ". Le beau Caramel, sitôt allégé de sa toison d'hiver est allé user de son charme irrésistible auprès de Suzon!!! et ça a marché et ce n'est pas la modestie qui l'étouffe Puis cela a été au tour de Agathe qui a joué les starlette!!! Madame a fait son "mauvais caractère" et est allée se cacher sous la table puis elle a posé comme un mannequin avant d'aller bouder sans son coin, trouvant qu'on ne s'occupait plus d'elle La belle Nina n'a eu droit qu'à se faire faire la méche, ce qui a permis de découvrir son.....unique dent Le tout a été fait sous la haute surveillance de la belle URIANE.
miss Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 quelle chance, maintenant vous êtes tous beaux comme des coeurs
NICOLE Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Vous étes drolement beaux tous Nous allons dire à maman de regarder votre post ça lui donnera peut etre des pour nous faire rafraichir Petite Didi et gros Stannou à maman gaga
christy44 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 tous adorables avec leur coupe d'été la BA me rappelle tant ma Slow disparue !
garouch Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils sont magnifiques ! Et Uriane, toujours aussi belle.
AURORE LG Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle n'a pas l'air contente de sa nouvelle coupe la belle Agathe... Ne t'inquiète pas ma jolie, ça repousse très vite Qu'est ce qu'elle est mignonne!!!
floflo Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 T'en as de la chance Uriane, pas de coupe pour toi
sylmo Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Je rigole à chaque fois que je vois le tablier de Cathy... C'est le même motif que ma table de dehors!!! De plus en plus douée Cathy
Richert Gabrielle Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Magnifique tous ces toutous. Un grand merci à la dame avec des mains de fée.
josse Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Et petite Melba, elle n'a pas voulue se faire coiffer ? Pourtant c'est super réussi. Pourquoi ne pas t'installer auto-entrepreneur dans le toilettage ? Tu aurais une sacrée clientèle je suis certaine.
TO Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est une sacrée belle tribu................ mais Agathe remporte mon suffrage................cet air de shi shi est merveilleux....
hermine Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 ils sont magiques ces ciseaux..................il faut dire que les modèles sont à la hauteur, bref une belle réussite . Chapeau Cathy
Messages recommandés