Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Bonjour, voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles .


Ma santé se maintient, donc ne paniquez pas... Papa et maman font tout pour m'offrir la plus belle et douce des retraites. Apres un début d'année un peu compliqué avec un petit AVC, je vais mieux. Je vous avoue que sur le coup j'ai eu très peur et je voyais que mes parents aussi paniquaient, heureusement que notre voisin et aussi notre vétérinaire... on est passé devant tout le monde et avons eu droit à tous les examens... Je me suis vite remise de cet incident, avec du repos et encore plus d'attention pour mon mieux être. Je vois bien qu'ils ont chamboulé leur mode de vie et que papa a annulé des RDV importants juste pour être avec moi. Bon certes j'ai un traitement à vie mais parfois on a pas le choix si on veut mieux vieillir, En tout cas, ça va, le cachet je l'oublie car maman le cache dans la gamelle et comme je suis gloutonne ni vu ni connu je l'avale sans problème.


Au mois de mai, maman a eu énormément de chagrin car son amour de Kéo, son chat, son bébé de 12 ans est parti au paradis des animaux... j'ai été triste moi aussi car il était souvent avec moi et me faisait des câlins. Sa soeur l' a appelé durant des jours et mes deux copines cavaliers king Charles et moi avons eu de la peine, beaucoup de peine. Perdre un ami est très très douloureux.

mini_66961417362646102101842090139344631584450775562541n.jpgURL><e>


J'habite dans le sud et je vous avoue que je trouve l' été cette année vraiment difficile. J'aurais 15 ans dans deux mois et j'aurais bien aimé qu'il fasse un peu moins chaud... Je passe donc mes journées à me reposer dans des pièces climatisées et j'ai même eu droit à des tapis rafraîchissants et un manteau rafraîchissant... j'ai des hauts et des bas comme tous les toutous de mon âge. Mes parents m'aident beaucoup et sont très compréhensifs. Mes 4 petites pattes faiblissent, je tombe souvent, je suis souvent dans mon monde mais j'ai toujours cette belle lumière de vie dans le regard et mes parents savent que je suis bien. Je reçois énormément d'amour. Je vous promets de vous redonner de mes nouvelles bien vite.


mini_389893FullSizeRender.jpgURL><e>


mini_724435FullSizeRender4.jpgURL><e>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jolie Stella de nous donner de tes nouvelles.. :smile:

Tu diras à ta môman et ton pôpa que je pense bien à eux pour le départ de Kéo. :cry:

C'est toujours un moment très difficile..

Tu es choyée et cela est un grand bonheur de l'entendre...

C'est vrai que la chaleur est difficile mais tout est fait pour que tu ne sois pas trop embêtée. :hoho:

Je te fais de gros calinous. :bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos. Tu as une belle retraite, jolie Stella.

Désolée pour ton copain Kéo. Qu'il repose en paix. Oui, c'est dur de perdre un petit 4 pattes. Courage à toute la famille. :bisou: adorable Stella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux de donner des nouvelles de l'amie Stella, l'inoubliable Stella ! elle vieillit bien sûr mais dans de si belles conditions de vie !


Je profite pour remercier Gilles et Valérie, parents de Stella : Gilles Lartigot que certains connaissent peut-être pour ses livres, conférences et blog (un "fauve dans la jungle alimentaire") n'hésite jamais à parler de Stella, des vieux chiens et de Cani-Seniors et de l'importance de prendre en compte la vieillesse de nos amis... un grand merci...

http://www.gilleslartigot.com/ et aussi une page FB https://www.facebook.com/gilleslartigotofficiel/ (avec une belle photo de notre amie Stella)

Et Valérie qui participe à ces actions et et n'hésite jamais à diffuser nos appels...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles nouvelles de la douce Stella. J'imagine sans peine que la chaleur ne l'aide pas a traverser l'ete facilement, mais elle est tres entouree et choyee. Je sais qu'elle est une tres bonne famille qui fera tout ce qui est necessaire a son bien-etre et son bonheur.

Grosse pensee pour Keo et pour vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours aussi belle Stella et tout est mis en oeuvre par tes maîtres pour que tu traverses l'été le mieux possible.

Nous pensons bien à vous pour Kéo, ils laissent tous un si grans vide lorsqu'ils nous quittent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un vrai bonheur de revoir Stella, tellement touchante, et d'avoir de ses nouvelles; bien sûr, la vieillesse ne l'épargne pas mais elle peut continuer à profiter de la vie en toute tranquillité, "ses parents" l'entourant de tous les soins et de tout l'amour possible. :love:

De tout cœur avec toute la famille pour le départ du beau Kéo. :cry:

Merci pour le lien Mary.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella tu es entourée de beaucoup d' amour par des parents remarquables ,

tu es heureuse ,tout est mis en place pour te donner le maximum de bonheur

merci pour les photos

De tout cœur avec toute la famille pour la disparition de Kèo ,,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...