buggy 365 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 ... devenu meusien, prononcez Meuuuuuusien Bonjour tout le monde, 6 mois sans vous donner de nouvelles, faut dire que nous avons dĂ©mĂ©nagĂ©, sommes toujours en Lorraine, mais devenus, ou plutĂŽt re-devenus Meusiens (Mes Buggy sont meusiens d'origine, pure souche ! ) et donc nous voilĂ tout prĂšs de Verdun). Moi Ti Pito, tout va bien, je suis, oĂč plutĂŽt j'Ă©tais le moins perturbĂ© de mes frĂ©rots, au milieu des cartons d'un cĂŽtĂ©, cartons de l'autre, navettes en voiture, en camping-car, en camionnette ... RIEN ne me perturbe, je suis et reste zen en toutes circonstances C'est pas comme mes frĂ©rots lĂ , les excitĂ©s de service, pĂŽpa ou mĂŽman s'absentent 5 minutes, ça y est c'est panique Ă bord enfin, que voulez-vous, sont encore jeunes (11 ans cette annĂ©e les petiots !). bref nous voilĂ dans notre nouvelle maison, de plain-pied, YESSSSSSS, avec un grand jardin YESSSSSSS, plein de vergers alentour, c'est le pays des cĂŽtes de Meuse ici, pommes, poires, mirabelles ... et de grandes forĂȘts aussi, sympa quoi ! Quelques soucis depuis plusieurs mois avec frĂ©rot DĂ©mone (grosseurs Ă traiter, pancrĂ©atite chronique, des vers en veux tu en voilĂ depuis 5 mois, essai d'un 3Ăšme traitement de 5 jours Ă renouveler chaque mois et pendant 3 mois (et de choc le traitement paraĂźt-il), et au bout de 10 jours, re-re-re- et re-vers (c'est un tĂ©nia), c'est Ă dĂ©sespĂ©rer Place Ă quelques petites photos, y'en a pas beaucoup mais bon, on fera mieux le prochain coup Bises Ă tous et toutes, prenez soin de vous, la vie n'est pas simple en ce moment ! Ti-Pito 1Ăšre photo : les dĂ©buts dans la maison pas finie (mais comme j'vous dis, moi ça me stresse pas !) 2Ăšme : Ă nous les grandes forĂȘts (celles oĂč il y a encore des vestiges de guerre, trous d'obus partout par exemple !) 3Ăšme : "Hein quoi euhhh, tu me disais kĂške chose mĂŽman ?" 4Ăšme : les positions improbables (mais rĂ©guliĂšres) de Ti Pito Quand on vous dis qu'il est zen le piot     1 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Joe 1 385 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 (modifiĂ©) Ăa fait plaisir d'avoir des nouvelles de PĂ©pito qui a l'air de bien apprĂ©cier sa nouvelle maison & son nouvel environnement. Pas cool les ennuis de santĂ© de DĂ©mone j'espĂšre qu'il va en venir Ă bout Caresses au deux petits bouts sans oublier Fangio ModifiĂ© 21 mars 2020 par Joe Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Marion 2 849 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 Sympa la nouvelle demeure et les environs aussi. MĂȘme s'il ne faut pas y aller pendant encore quelques temps. Tu es bien beau Pepito et je vais tout de suite envoyer une de tes photos Ă la dame qui t'avait rĂ©cupĂ©rĂ©. Elle va ĂȘtre heureuse de te voir si gĂątĂ©. Prend soin de toute ta famille Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mary Ho 8 283 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 Ca y est ! dĂ©mĂ©nagement fait ! super et l'environnement doit ĂȘtre agrĂ©able, bien que tristement historique...  Pauvre Demone... c'est compliquĂ© ! espĂ©rons que le traitement va faire effet rapidement. Profitez bien de tout ce renouveau et bonne continuation... merci des nouvelles qui font toujours plaisir Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NaĂŻa 1 641 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 Des photos qui font plaisir Ă voir, il est effectivement trĂšs dĂ©contractĂ© le petit Pito ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
felixou 7 121 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020  Merci pour les nouvelles de Pepito il a l'air dĂ©contractĂ© le petit bout !!! il est heureux le  petit bonhomme la photo en tĂ©moigne il a bien adoptĂ© son nouvel environnement ! Difficile ! les ennuis de santĂ© de DĂ©mone ,,la,pancrĂ©atite ce n'est  pas facile pour lui et pour vous Sympa la forĂȘt ,il y a de belles balades Ă entreprendre  !! Caresses aux petits bouts meilleure santĂ© Ă DĂ©mone ,,,  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
HELENE1530592616 2 118 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 Merci pour les nouvelles PĂ©pito le dĂ©contractĂ© , dĂšs que cette crise sera passĂ©e, toi et ta famille, vous pourrez profiter de belles balades . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thalie 7 357 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 Merci pour les nouvelles et les photos de PĂ©pito le meusien qui a l'air d'apprĂ©cier sa nouvelle demeure ! Je souhaite une meilleure santĂ© pour DĂ©mone. au trio Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Soisic1 2 572 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 Cool la vie dans ta nouvelle maison . Meilleure santĂ© Ă ton frĂšre . J ' espĂšre que tes parents vont bien et bisous Ă tous . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Queenycj 8 246 PostĂ©(e) 21 mars 2020 Share PostĂ©(e) 21 mars 2020 merci Ti Pito, ravie de voir que tu prends la vie du bon cĂŽtĂ© et que tu ne stresses jamais ... maman ne travaille plus non plus donc ça pourrait ĂȘtre la super belle vie. Seule ombre au tableau DĂ©mone qui n'arrive pas , malgrĂ© les traitements, Ă se dĂ©barrasser de ces vers , c'est quand mĂȘme incroyable !!! Prendre un autre avis vĂ©tĂ©rinaire peut ĂȘtre , si ce n'est dĂ©jĂ fait !! on ne sait jamais ... il y en a plus dans deux tĂȘtes que dans une. j'adore les photos et tu me sembles en effet d'une dĂ©contraction totale. Embrasse bien tes parents pour moi et surtout profite bien de la nouvelle maison de plain-pied, YESSSSSSS, Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Anna76 2 575 PostĂ©(e) 22 mars 2020 Share PostĂ©(e) 22 mars 2020 Bises virtuelles Ă vous tous. Profitez de votre maison et de votre jardin, en espĂ©rant que vous pourrez retourner en forĂȘt dans pas trop longtemps. Allez DĂ©mone, courage. Il va falloir tordre le cou Ă ce vilain TĂ©nia. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Marion 2 849 PostĂ©(e) 22 mars 2020 Share PostĂ©(e) 22 mars 2020 Le groupe de l'association pour chats qui avait rĂ©cupĂ©rĂ© PĂ©pito remercie pour la photo et les bonnes nouvelles. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Queenycj 8 246 PostĂ©(e) 23 mars 2020 Share PostĂ©(e) 23 mars 2020 Il y a 12 heures, Marion a dit : Le groupe de l'association pour chats qui avait rĂ©cupĂ©rĂ© PĂ©pito remercie pour la photo et les bonnes nouvelles. merci Marion, c'est chouette de leur avoir fait passer le beau tĂ©moignage du grand bonheur de Ti'Pito - PĂ©pito dans la famille Buggy Ils devaient ĂȘtre en effet trĂšs heureux d'avoir , pour une fois, des nouvelles d'un de leurs sauvetages . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
buggy 365 PostĂ©(e) 30 mars 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 30 mars 2020 Le 22/03/2020 Ă 17:32, Marion a dit : Le groupe de l'association pour chats qui avait rĂ©cupĂ©rĂ© PĂ©pito remercie pour la photo et les bonnes nouvelles. Merci pour l'assoc Marion, c'est sympa de votre part et certainement rĂ©confortant pour eux d'avoir quelques nouvelles de leur sauvetage. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Queenycj 8 246 PostĂ©(e) 30 mars 2020 Share PostĂ©(e) 30 mars 2020 Bonjour Buggy j'en profite pour vous demander comment va DĂ©mone , ĂȘtes vous enfin venu Ă bout de ce tĂ©nia "invasif " avec le dernier traitement ? Bisous Ă toute la famille et Ă Ti Pito Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Recommended Posts