Aller au contenu

Ti Pito toujours lorrain mais ...

Recommended Posts

... devenu meusien, prononcez Meuuuuuusien 🐄

Bonjour tout le monde,

6 mois sans vous donner de nouvelles, faut dire que nous avons déménagé, sommes

toujours en Lorraine, mais devenus, ou plutît re-devenus Meusiens (Mes Buggy sont meusiens d'origine, pure souche ! 😄)

et donc nous voilĂ  tout prĂšs de Verdun).

Moi Ti Pito, tout va bien, je suis, oĂč plutĂŽt j'Ă©tais le moins perturbĂ© de mes frĂ©rots, au milieu des cartons d'un cĂŽtĂ©,

cartons de l'autre, navettes en voiture, en camping-car, en camionnette ...

RIEN ne me perturbe, je suis et reste zen en toutes circonstances :68_sleeping:

C'est pas comme mes frérots là, les excités de service, pÎpa ou mÎman s'absentent 5 minutes,

ça y est c'est panique à bord :pleur3:

enfin, que voulez-vous, sont encore jeunes (11 ans cette année les petiots !).

bref nous voilĂ  dans notre nouvelle maison, de plain-pied, YESSSSSSS,

avec un grand jardin YESSSSSSS,

plein de vergers alentour, c'est le pays des cĂŽtes de Meuse ici, pommes, poires, mirabelles ...

et de grandes forĂȘts aussi, sympa quoi !

Quelques soucis depuis plusieurs mois avec frérot Démone (grosseurs à traiter, pancréatite

chronique, des vers en veux tu en voilĂ  depuis 5 mois, essai d'un 3Ăšme traitement de 5 jours Ă  renouveler chaque mois

et pendant 3 mois (et de choc le traitement paraßt-il),

et au bout de 10 jours, re-re-re- et re-vers (c'est un ténia), c'est à désespérer :classic_sad:

Place à quelques petites photos, y'en a pas beaucoup mais bon, on fera mieux le prochain coup :classic_blush:

Bises Ă  tous et toutes, prenez soin de vous, la vie n'est pas simple en ce moment !

Ti-Pito

1Úre photo : les débuts dans la maison pas finie (mais comme j'vous dis, moi ça me stresse pas !)

2Ăšme : Ă  nous les grandes forĂȘts (celles oĂč il y a encore des vestiges de guerre, trous d'obus partout par exemple !)

3Úme : "Hein quoi euhhh, tu me disais kÚke chose mÎman ?"

4Úme : les positions improbables (mais réguliÚres) de Ti Pito

Quand on vous dis qu'il est zen le piot 

IMG_6119 - Copie (1024x768).jpg

IMG_6168 - Copie.JPG

IMG_6142 - Copie.JPG

IMG_6196 - Copie.JPG

• Like 1
  • Love 9
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 30
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

... devenu meusien, prononcez Meuuuuuusien 🐄 Bonjour tout le monde, 6 mois sans vous donner de nouvelles, faut dire que nous avons dĂ©mĂ©nagĂ©, sommes toujours en Lorraine, mais devenus, ou

bonsoir à tous zé toutes, bon bin c'est rapé pour les vers à Démone, j'attendais les 4 derniÚres semaines aprÚs les 3 derniers traitements  de 5 jours pars mois pour donner des nouvelles, ma

Bonsoir, Quelques petites nouvelles de Démone, bof ... nous en sommes au 3Úme traitement ...de choc ...  5 jours le 1er mois, puis 5 jours le 2Úme mois (sauf que donné avec 10 jour

Posted Images

Posté(e) (modifié)

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de PĂ©pito qui a l'air de bien apprĂ©cier sa nouvelle maison & son nouvel environnement. 

Pas cool les ennuis de santé de Démone j'espÚre qu'il va en venir à bout :(

Caresses au deux petits bouts sans oublier Fangio :wink:

Modifié par Joe
Lien Ă  poster

Sympa la nouvelle demeure et les environs aussi. MĂȘme s'il ne faut pas y aller pendant encore quelques temps.

Tu es bien beau Pepito et je vais tout de suite envoyer une de tes photos Ă  la dame qui t'avait rĂ©cupĂ©rĂ©. Elle va ĂȘtre heureuse de te voir si gĂątĂ©.

Prend soin de toute ta famille 

Lien Ă  poster

Ca y est ! dĂ©mĂ©nagement fait ! super et l'environnement doit ĂȘtre agrĂ©able, bien que tristement historique... 

Pauvre Demone... c'est compliqué ! espérons que le traitement va faire effet rapidement.

Profitez bien de tout ce renouveau et bonne continuation... merci des nouvelles qui font toujours plaisir

Lien Ă  poster

Merci pour les nouvelles de Pepito il a l'air décontracté le petit bout !!! il est heureux le  petit bonhomme la photo en témoigne  il  a bien adopté son nouvel environnement !

Difficile ! les ennuis de santé de Démone ,,la,pancréatite  ce n'est  pas facile pour lui et pour vous

Sympa la forĂȘt ,il y a de belles balades Ă  entreprendre  !!

Caresses aux petits bouts  meilleure santé à Démone ,,,:trefle:

Lien Ă  poster

Merci pour les nouvelles et les photos de Pépito le meusien qui a l'air d'apprécier sa nouvelle demeure ! Je souhaite une meilleure santé pour Démone. :bisou: au trio

Lien Ă  poster

merci Ti Pito, ravie de voir que tu prends la vie du bon cĂŽtĂ© et que tu ne stresses jamais ... maman ne travaille plus non plus donc ça pourrait ĂȘtre la super belle vie. Seule ombre au tableau DĂ©mone qui n'arrive pas , malgrĂ© les traitements, Ă  se dĂ©barrasser de ces vers , c'est quand mĂȘme incroyable !!!  Prendre un autre avis vĂ©tĂ©rinaire peut ĂȘtre , si ce n'est dĂ©jĂ  fait !! on ne sait jamais ... il y en a plus dans deux tĂȘtes que dans une. 

j'adore les photos et tu me sembles en effet d'une décontraction totale.

Embrasse bien tes parents pour moi et surtout profite bien de la nouvelle maison de plain-pied, YESSSSSSS,

:hand:

Lien Ă  poster

Bises virtuelles Ă  vous tous. Profitez de votre maison et de votre jardin, en espĂ©rant que vous pourrez retourner en forĂȘt dans pas trop longtemps.
Allez DĂ©mone, courage. Il va falloir tordre le cou Ă  ce vilain TĂ©nia.

Lien Ă  poster
Il y a 12 heures, Marion a dit :

Le groupe de l'association pour chats qui avait récupéré Pépito remercie pour la photo et les bonnes nouvelles. 

merci Marion, c'est chouette de leur avoir fait passer le beau témoignage du grand bonheur de Ti'Pito - Pépito dans la famille Buggy :top:

Ils devaient ĂȘtre en effet trĂšs heureux d'avoir , pour une fois, des nouvelles d'un de leurs sauvetages . 

Lien Ă  poster
Le 22/03/2020 à 17:32, Marion a dit :

Le groupe de l'association pour chats qui avait récupéré Pépito remercie pour la photo et les bonnes nouvelles. 

Merci pour l'assoc Marion, c'est sympa de votre part et certainement réconfortant pour eux d'avoir quelques

nouvelles de leur sauvetage.

Lien Ă  poster

Bonjour Buggy

j'en profite pour vous demander comment va DĂ©mone , ĂȘtes vous enfin venu Ă  bout de ce tĂ©nia "invasif " avec le dernier traitement ?

Bisous à toute la famille et à Ti Pito :bisou:

Lien Ă  poster
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• CrĂ©er...