Aller au contenu
  • Créer...

Cherry et ses copines.

Invité MARIK

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors, commençons par moi, Cherry, qui passais cette semaine un contrôle concernant mon problème de surrénales. Tout va bien, le taux de cortisol est stabilisé dans les normes et le traitement n’est donc pas modifié. On va passer à un contrôle tous les 3 mois…ouf !!!

Je vais beaucoup mieux que cet été, plus dynamique et joyeuse, mon poil commence vaguement à épaissir…(avec les yeux de la foi !!!) et mon ventre est moins gonflé.

J’ai du mal à jouer avec mes copines, Ulka et Pooding, mais je les surveille de près (façon de parler, j'y vois rien..).:wink:

120nov020.jpg

Ulka…la jeunette (8ans), la plus joueuse, toujours collée à Daika (la seule non CS), toutes deux suivies de près par leur petit protégé Boule…Ils sortent ensemble, ils attendent ensemble sur la marche qu’on veuille bien leur ouvrir la porte !!!!:roll::roll:

2ulkadaika.jpg3labandedesnoirs.jpg

Pooding…elle connait chaque brin d’herbe du jardin pour les avoir tous reniflés !!!:lol::lol:

4pooding1.jpg5pooding.jpg

C'est aussila plus farceuse qui adore nous faire des frayeurs….comme trainer le tapis de Daika dans la boite à jouets, réussir à se cacher dessous….et surtout ne pas répondre aux appels de Marik !!! 20 minutes avant de la découvrir. :evil:

6pooding2.jpg7pooding3.jpg

Bon après ces journées bien mouvementées, il est temps de se reposer, Ulka la gentille vient me tenir compagnie, Pooding préfère ses aises….

8cherryulka.jpg9pooding.jpg

…et Bouboule (en accueil, mais ça fait rien…on l’adore alors quelques nouvelles ici en passant) qui accepte depuis quelques jours de descendre de sa table privée pour squatter nos couffins…

12boule.jpg10boule2.jpg

et qui découvre également depuis peu les joujoux…il ne fait pas les choses à moitié !!!!

11boule1.jpg

Quel superbe reportage :D:D:D

Merci beaucoup Marik :D toute votre troupe est superbe et ils ont l'air de tous bien s'entendre :wink:

Sacrée coquinette miss Pooding dites-donc !

J'imagine votre surprise de la retrouver si bien cachée :roll:

Boule est toujours aussi mignon :D

:D:D:D

merci marik

j' adore, c' est un bain de bonheur

que dire .....

ils sont tous beaux, heureux ,aimés et ça se voit ....

c' est trop beau

que j' aimerai ne voir que des reportage comme ça !!!!!

merci marik ..encore une maison bonheur

mais normal .....chez cani séniors ....c' est comme ça :wink: