Aller au contenu
×
×
  • Créer...

César chez le véto mardi prochain


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou les amis, ici César !

Lasse de bisous "odorants" :oops::oops::oops: , maman a pris RV chez le véto pour mardi afin de me faire faire un détartrage. Pourtant à regarder mes dents, le véto ne constate pas de gingivite, ni un tartre excessif. Vous savez que j'ai été nourri avec n'importe quoi :oops::oops::oops: , que j'ai souvent des petits problèmes digestifs, alors ça pourrait peut-être venir de mon estomac ? On va voir tout ça mardi, maman est contente parce que c'est le véto qu'elle préfère qui va s'occuper de moi.

Après - ah non, pas le même jour ! - toilettage. Et encore après : photos !

 

PS J'aime pas aller chez le véto. Je voulais pas rentrer dans la salle d'attente, je voulais pas monter sur la balance et j'ai pas dit au revoir en partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai déposé mon petit chien il y a une demi-heure, il s'était endormi dans mes bras : je fais toujours ça quand un de mes chiens a besoin d'être endormi. J'ai hâte de le récupérer !

Vendredi : toilettage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le petit loup est rentré, détartré et délesté par la même occasion de 4, peut-être 5 dents. Traitement au Stomorgyl jusqu'à la fin de la semaine. Là il vient de manger des petites croquettes trempées. Les autres toutous de la meute le laissent tranquille, il est au frais avec nous dans le bureau.

Merci de vos gentilles pensées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.