Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Duduche de retour ...


Invité vivi

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

de son opération des tumeurs mammaires ... Opération que je redoutais (bêtement :roll: ) et qui c'est bien passé ! j'envoie de suite l'analyse des tumeurs , alors encore quelques jours d'angoisses et nous serons débarrassés des soucis !!

Son grand pyjama la gêne beaucoup et glisse sans arrêt , il suit le mouvement des plis de sa peau :oops: Je lui retirerais bien , mais il n'y a pas de pansement sur les cicatrices ; alors je sais pas comment faire ? La véto m'a dit que de toute façon il ne tiendrai sans doute pas jusqu'a ce soir ! J'imagine que les cicatrices doivent pouvoir rester à l'air libre ? On verra bien ! Les vétos encore une fois on eue beaucoup de mal a me la rendre , elle me disent qu'elles ne connaissent pas plus gentille 8-) Elle donnait sa patte pour faire la perf et attendait sagement que cela se termine !! :shock: Pauvre puce , vivement que cela aille mieux !

 

dsc05684w.jpg

dsc05686f.jpg

dsc05687x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a l'air encore un peu endormie la Duduche :lol:

Contente de savoir que tout s'est bien passé, ouf!

 

Le "pyjama" glisse dans le sens des poils, pour les poils raides, c'est pas terrible.... Essaie un tee-shirt de tes fils, ça glisse moins, et tu fais un noeud à l'arrière sur le dos que ça ne flotte pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne touche pas à ses fils , laisse à l'air libre et nettoie juste deux fois par jour à la Bétadine. :wink:

Par contre si elle veut y toucher ce sera collerette obligatoire....

Et la collerette en rapport avec la bestiole :lol: Je me rappelle pour notre Terre Neuve, ça avait été épique, on avait du déménager la maison :?

Bon rétablissement Jolie et Gentille Duduche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.