Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La suite de la Chypper story chez Friponnette ..

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux anniversaire petit Chipper, je vois que tu profites de ta belle vie à fond ! 👍♥️
Merci pour toutes ces jolies photos de la tribu 😘

• Réponses 69
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Friponnette
    Friponnette

Chut...je dors profondément?, je récupère après tous ces changements et un petit repas bienvenu !

• Friponnette
    Friponnette

Coucou, c’est Chypper qui n’a pas donné de ses nouvelles depuis un certain temps mais ma secrétaire n’était pas très disponible car deux de mes grands copains chiens ont eu de sérieux problèmes de san

• Friponnette
    Friponnette

Attention, roulement de tambour… Surprise ! Chypper le patapouf s’est métamorphosé, d’un coup de baguette magique et surtout de tondeuse, en dandy canin ! Vous remarquerez que je ne suis pas

Images postées

Posté(e)

Un panier à partager avec les copains et Chipper est heureux 🥰:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bon anniversaire Chypper ! tu es très mignon et surtout très gentil et je vois que ta compagnie est activement recherchée et d'ailleurs, l'hiver c'est parfait vous vous tenez chaud. Au fur et à mesure des photos vous êtes de plus en plus nombreux sur le dodo et vous êtes tous les quatre très beaux. Je te souhaite de profiter encore longtemps de ta belle vie.

Posté(e)

Bon anniversaire Chyper de la part de ta petite soeur Dolma avec qui tu as aussi partager un moment de ta vie . 

Heureuse de voir que tu vas bien  et continue à nous raconter tes exploits . 

Posté(e)

Bon anniversaire Chyper ! 💗

Poils longs, poils courts, tu es toujours aussi beau ! 

Posté(e)

Bon anniversaire petit Chipper ! Merci pour ce superbe reportage photos et pour les nouvelles ! Tu en as une jolie vie bonhomme avec ta famille et entouré de copains. Bonne continuation ! :bisou: loulou

Posté(e)

Une belle collection de banettes et de copains ! Joyeux Anniversaire à toi, Chypper ! :bisou:

Posté(e)

Avec un peu de retard, bon anniversaire Chypper.

Merci, Friponnette, pour toutes ces belles photos de la troupe

Posté(e)

Joyeux anniversaire Chypper. Tu es tout beau et tu le reste d'une saison à l'autre. :wahou:Super ce reportage photo où l'on peut voir que tu ne risques pas de souffrir de solitude! Tu es très entouré! 😃

Posté(e)

Bon anniversaire Chyper ,tu es gâté petit bonhomme on remarque sur ce beau reportage photos que tu es rarement seul ,pas moyen d'être seul tout le monde t'apprécie tu es si gentil ,en plus tes copains te tiennent chaud 

c'est super pour l'hiver ,,!! 

Bonne continuation petit :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.