MikiB Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 J’ai enfin percé les mystères de Ima*eS*k! Bon, retournons au début : La rencontre à Amiens avec Josse, son mari et l’incountournable Trésor Les trois petits visages de Chocky, Trésor et Baronne en route pour Genève Rencontre sur la pluie avec Solenn13, très heuruese d’être réunie avec son Trésor ! En rentrant à la maison, une petite sièste s’impose avec son copain Chocky Et le lendemain …ouf ! un peu trop matinale pour le goût de notre Baronne Je préfère de rendormir… Mais tu m’as dit qui’l s’agît d’une gamelle ? En ce cas, je me rends utile, en gardant la cuisine !
MikiB Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 Je veux simplement ajouter que Madame la Baronne va très bien, même si elle est obligée de se lever plus tôt que d'habitude, pas question de sortir, juste pour la gamelle et hop! retour au panier. Elle est encore sur medicament pour l'amibe (trop ténace), autrement elle se portent commen une charme.
josse Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Très contente que la Baronne va bien. P'tite mère elle aussi elle est adorable...
sylmo Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi, j'pourrais pas retourner au lit sans faire mon pipi...
TO Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 bravo ptite chérie....tu es si mimi dans ta sortie de lit......j'adore!!!!!!!!!
Orchidée Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est jolie comme tout la Baronnette... Douces caresses...
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Adorable la Baronne au saut du lit Et merci pour mes jolies photos de mon amour de Trésor !
S.Rault Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Ma Baronette, tu es royale avec tes immenses oreilles.
MikiB Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est drole, ses oreilles flottent dans le vent comme des petites ailes!
Messages recommandés