marjorie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca y est, Mlle Pistache est arrivée à la maison accompagnée de Dame Fée Clochette, Eyrelle (j'ai un doute sur l'orthographe.... tu ne m'en voudras pas ....) et la toute petite Cindy ! Elle est toute mimi et rigolote ! Pour l'instant, tout le monde dort (ou récupère), ça va se réveiller à l'heure de la gamelle. Quelques photos pour immortaliser cette super journée (bien qu'il manquait un peu de soleil...), mais bon, j'ai ma Pistache, on ne peut pas tout avoir ! - Je fais le tour du propriétaire - Avec ma tatie et à ses pieds la mignonnette Cindy et le gros Eros - Dans les bras de tatie - La Fée contente de retrouver le bel Eros - Avec mon vieux Max - Avec la petite Cindy (je l'aurai bien dognappée... mais son futur maître l'attendait...) - Dans les bras de ma nouvelle maman ; vous avez vu, j'ai un harnais rose assorti au pull de ma maman, trop classe la Pistache ! - Je prends un air sérieux et détaché - La Fée tente de regrouper le petit troupeau pour une photo de groupe - Bon, on en a déjà 2 ! - Ils sont tous là, mais pas le temps à la Fée de pouvoir relever la tête ! - La jolie Eyrelle avec la craquignolette Cindy - Je commence à être un peu fatiguée... le voyage, tous les nouveaux copains - Chut ! je rêve à ma nouvelle vie qui commence ... Voilà, fin de la 1° journée de Pistache (qui ronfle en ce moment même, j'adore le ronflement des pékis !) J'ai été ravie de te revoir Christine, et Eros aussi je pense, merci de m'avoir confiée cette petite merveille ! NB : j'ai posté dans "nos adoptants nous écrivent", mais je ne sais pas s'il fallait plutôt poster dans "ils sont adoptés" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca y est, Mlle Pistache est arrivée à la maison accompagnée de Dame Fée Clochette, Eyrelle (j'ai un doute sur l'orthographe.... tu ne m'en voudras pas ....) et la toute petite Cindy ! Elle est toute mimi et rigolote ! Pour l'instant, tout le monde dort (ou récupère), ça va se réveiller à l'heure de la gamelle. Quelques photos pour immortaliser cette super journée (bien qu'il manquait un peu de soleil...), mais bon, j'ai ma Pistache, on ne peut pas tout avoir ! - Je fais le tour du propriétaire - Avec ma tatie et à ses pieds la mignonnette Cindy et le gros Eros - Dans les bras de tatie - La Fée contente de retrouver le bel Eros - Avec mon vieux Max - Avec la petite Cindy (je l'aurai bien dognappée... mais son futur maître l'attendait...) - Dans les bras de ma nouvelle maman ; vous avez vu, j'ai un harnais rose assorti au pull de ma maman, trop classe la Pistache ! - Je prends un air sérieux et détaché - La Fée tente de regrouper le petit troupeau pour une photo de groupe - Bon, on en a déjà 2 ! - Ils sont tous là, mais pas le temps à la Fée de pouvoir relever la tête ! - La jolie Eyrelle avec la craquignolette Cindy - Je commence à être un peu fatiguée... le voyage, tous les nouveaux copains - Chut ! je rêve à ma nouvelle vie qui commence ... Voilà, fin de la 1° journée de Pistache (qui ronfle en ce moment même, j'adore le ronflement des pékis !) J'ai été ravie de te revoir Christine, et Eros aussi je pense, merci de m'avoir confiée cette petite merveille ! NB : j'ai posté dans "nos adoptants nous écrivent", mais je ne sais pas s'il fallait plutôt poster dans "ils sont adoptés" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy 108 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 super. Merci pour les nouvelles de ma tite filleule. Beaucoup de bonheur pour vous deux sans oublier les 2 copains poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy 108 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 super. Merci pour les nouvelles de ma tite filleule. Beaucoup de bonheur pour vous deux sans oublier les 2 copains poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 113 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouah merci pour ce magnifique reportage photo d'une très belle rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 113 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouah merci pour ce magnifique reportage photo d'une très belle rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! merci à vous pour l' adoption et à notre fée pour le voyage plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! merci à vous pour l' adoption et à notre fée pour le voyage plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Super belle adoption , beaucoup de bonheur : , pour la maman , la très jolie fifille , sans oublier les frérot .......et un petit bisou en passant au bel Eros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Super belle adoption , beaucoup de bonheur : , pour la maman , la très jolie fifille , sans oublier les frérot .......et un petit bisou en passant au bel Eros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci de nous faire partager ces moments de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci de nous faire partager ces moments de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbes photos d'une adoption réussie Merci pour la belle Pistache Marjorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbes photos d'une adoption réussie Merci pour la belle Pistache Marjorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ce sont de tres jolies photos qui font du bien au moral , que du bonheur pour tout ces poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés