Tout ce qui a été posté par Anna76
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Salut gros nounours ! Il n'y aurait pas un âge limite inférieur en deçà duquel on ne pourrait pas faire travailler les chiots ????? Ah là là ! Cette petite a bon coeur tout de même. Tout pour aider Tatie Mary.
-
Gavroche, Tartuffe et Fernand
Vous êtes prêts pour l'été, les gars. Attention aux coups de soleil !
-
Macha - Provenance retrait saisi.
Merci Colette ! Super pour la petite ! Vous n'avez plus qu'à la choisir.
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
Magnifique !
-
Tonte de Foufou !
Coriace le pépère !
-
Aramis mâle golden retriever de 9 ans (réservé)
Alors bonhomme, on décroise pour Marjoléa puisqu'elle a été prise pour le boulot ( )... et on recroise pour toi. Pourvu que ce que tu as se résorbe avec le traitement.
-
TOBY mâle bichon maltais de 11 ans rejoint cani-seniors
Tu es mignon tout plein !
-
c'est le printemps pour NEGRITA et TANGO
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ils sont mignons.
-
Urielle va ...............
Ca va les chevilles Urielle ? Nan, je rigole. Tu es toujours aussi belle, tit' louloute, et c'est vraiment bien que tes oreilles aient cessé de te faire souffrir. Merci pour les nouvelles et les photos Frfr28.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
C'est un beau garçon ! Il est encore "tout en pattes", mais il promet ! Et puis si son oeil ne revient pas, cela ne l'empêche pas de vivre. J'ai vu une vidéo il y a peu sur un boxer qui n'avait que les 2 pattes avant (oui, vrai !), un handicap beaucoup plus dur que celui de notre pote Ange. Et bien il galopait comme un dingue sur la plage avec ses copains. Hallucinant. Après avoir vu cela, je ne m'inquiète pas trop pour le "handicap" d'Ange, il ne devrait pas trop le gêner.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Qu'est ce qu'elle fait TA famille mon bonhomme ? Elle en met du temps à se décider ! Bah, elle va venir, elle va venir.
-
Résumé du 31 Mars au 06 Avril
Beau résumé ! Merci Joe.
-
Aramis mâle golden retriever de 9 ans (réservé)
Ah ben zut ! :? Je croise aussi ! Et comme tous, j'attends les nouvelles.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Comme tu es chou mon petit père !!!! Comment se fait il que ta mummy ne se soit pas manifestée ??? J'avoue que je ne comprends pas. Tu es un tel petit chou ! Bisous à toi bonhomme.
-
Vitchou petit yorkshire de 10 ans(réservé)
Merci pour la photo Miki. Beaucoup de bonheur à Vitchou et à sa nouvelle Môman.
-
Prune shih tzu de 10 ans - réservée !
Mais superbe , ma cocotte. Tu es superbe. Réjane a bien fait de te faire une petite coupe.
-
Il fête ses 13 ans aujourd'hui !
Joyeux anniversaire, Scoubidou !!!!
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Merci Miki pour le récit du voyage et les photos. Merci Muriel pour ces premières (bonnes ! ) nouvelles de Gibus. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, beaucoup de bonheur avec p'tit Gibus.
-
Macha - Provenance retrait saisi.
Macha, Le petit Gibus a rejoint SA mummy au terme d'un grand voyage. J'ai donc demandé à Josse qui avait besoin d'une marraine et elle m'a proposé de te parrainer, toi Macha. Alors, c'est dit, c'est fait. A partir d'aujourd'hui, je suis ta marraine. Bisou à toi petite puce. Et tes bébés sont top !
-
Violette - les photos
Chouette jardin, avec plein de coins a explorer. La belle Violette va avoir de quoi s'occuper pendant les beaux jours.
-
Macha - Provenance retrait saisi.
Rhoooo ! Les p'tites bouilles !
-
MALY_HARRY avec Noël et Filou
Un grand merci pour ces excellentes nouvelles.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Bien sur qu'il est un peu perdu Gibus. Il va lui falloir quelques jours d'adaptation, pour trouver ses marques, pour reperer ou tout pose, pour faire connaissance avec sa nouvelle famille. Cela va se faire, laissons lui un peu de temps. Merci pour les nouvelles Rejane.
-
Toilettage..........la suite !!!
Spring cleaning, comme on dit Outre-Manche.
-
Yoda médite
Bon plan !