Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Joly x yorkshire d'environ 10/12 ans - réservée.


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

k5dk.jpgwa23.jpg

11v4.jpgjb6y.jpg

 

 

Joly est une crevette x York trouvée couchée en boule sur le bord de la route par une personne qui a d'abord cru avoir à faire à un chat blessé. :shock:

 

Joly était faible et surtout très maigre 1,9 kg ! :? et présentait des problèmes de peau que nous avons soigné avec de l'advocate.

 

Vu par le vétérinaire un bilan sanguin a été réalisé montrant que la puce a un léger début de problème rénal (elle est donc sous croquettes Rénal) et Lespédésia pour un mois. Un bilan hormonal a aussi été réalisé mais n'a montré aucune hyper thyroidie qui aurait pu expliquer sa difficulté à reprendre du poids.

 

Joly n'a plus de bas de mâchoire depuis pas mal de temps et plus de dents en haut. Elle a dû être opérée en urgence des molaires qui lui restaient an bas et qui étaient pourries lui provoquant une infection.

Elle mange 3 fois par jour des croquettes ramollies et de la nourriture humaine en petits morceaux

 

Elle sera stérilisée lorsqu'elle aura repris du poids ce qui pour le moment n'est absolument pas le cas bien qu'elle mange bien depuis une quinzaine de jour. Elle a aussi une petite tumeur mammaire qui sera retirée par la même occasion.

 

Joly est un pot de glue hyper câline, très vive et intelligente qui s'entend avec tout le monde et veut toujours être présente où que l'on aille et passerait son temps dans les bras si elle le pouvait.

 

Elle est actuellement en accueil à Andeville.

 

Joly est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Dieu, comme cette petite poupée me touche ! Mais pourquoi ne suis-je pas plus riche, j'en prendrai bien 2 ou 3 mais aussi je dois attendre que Miss Gaia trouve parfaitement ses marques, après tout cela fait seulement 2 mois que j'ai le bonheur de l'avoir. J'envoie plein de câlins à la puce :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, comme cette petite poupée me touche ! Mais pourquoi ne suis-je pas plus riche, j'en prendrai bien 2 ou 3 mais aussi je dois attendre que Miss Gaia trouve parfaitement ses marques, après tout cela fait seulement 2 mois que j'ai le bonheur de l'avoir. J'envoie plein de câlins à la puce :-)

 

Tout comme ma sœur "si j'étais riche" .... :roll:

Tu va être très bien à Andeville maintenant tu es à l'abri et bientôt une famille va craquer pour toi ma petite puce .. . :D

 

Caresses et gros bisous

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle adorable petite puce ! Bravo et merci à la personne qui l'a trouvée ; comme elle devait souffrir de ses dents, et de l'abandon. Maintenant elle va se poser et récupérer, car elle n'est vraiment pas lourde la petiote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites