Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Aramis mâle golden retriever de 9 ans (réservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

aramis-2_imagesia-com_hdwo_large.jpg

aramis-3_imagesia-com_hdwp_large.jpg

 

Aramis a été abandonné au refuge de Béthune par sa famille qui disait n'avoir plus le temps de s'en occuper.

 

Aramis est un amour de chien, hyper doux et gentil ok avec tous et habitué à vivre au milieu d'enfants. Il n'a qu'un défaut : Il a juste cessé de plaire.

 

Vu son âge , Aramis avait peu de chance de trouver un nouveau foyer , aussi Gitane ayant été adoptée, avons-nous décidé de le prendre en charge afin de l'aider lui aussi à trouver une bonne famille qui saura l'aimer et le choyer comme il le mérite.

 

Aramis nous rejoindra ce week-end. Il est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue chez caniseniors mon bel Aramis. tu es si beau et tu as l'air si gentil. comment peut on abandonner son chien je n'arrive pas à comprendre après tant d'années de fidélité. Je te souhaite de trouver une famille de coeur qui ne te trahira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut partager 9 années de sa vie avec un animal et décider brutalement de l'abandonner... :( De trahir cet amour et cette fidélité du jour au lendemain... :( C'est... Minable !!!... :evil: Et je modère mes propos...

Bienvenue bel Aramis... J'espère qu'une famille digne de toi va très vite se manifester... :wink: Et te donner tout l'amour et le respect que tu mérites... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aramis ! Tu vas trouver des maîtres dignes de ce nom, j'en suis sûre et qui vont prendre soin de toi.

Quant aux lâches qui t'ont abandonné, j'espère qu'ils connaîtront le même sort quand ils seront vieux :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire nulle !!!! :roll:

 

Bienvenue à toi Aramis. Regardons le bon côté des choses : tu entres à CS, ce qui veut dire que tu ne seras plus jamais abandonné. Et TA famille va t'ouvrir grand ses bras bientôt, j'en suis sûre.

 

Entre nous, tu as l'air vachement sympa, comme tout golden qui se respecte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore la rage envers toutes ces personnes qui prennent un animal, puis le jette comme un vieux chiffon, quelle honte :twisted::twisted:

Bienvenue Aramis, chez CS tu ne sera plus jamais un vieux chiffon, mais tu vas trouver de l'amour que tu n'as plus dû recevoir depuis déjà pas mal de temps, et une Vraie Famille Aimante et Responsable va venir t'ouvrir ses bras et son coeur :lol::lol:

Des énormes câlins et baisers pour toi, encore quelques jours de patience et le bonheur va à nouveau te sourire :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.