alice60 581 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 on comprend tellement l'émotion de maman quand elle a compris que tu étais en forme... un autre avis peut être tellement important ! il ne faut pas le négliger... Continue à nous donner de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Continues à aller bien, petite Alice, et à faire le bonheur de ta maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonnes nouvelles, tout ça. Continue et n'oublie pas de prendre soin de ta Mummy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Super nouvelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Génial, de bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi et ta maman Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 super...bonne nouvelle...calinous jolie Alice...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Merci de nous communiquer cette bonne nouvelle Ouf! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Nous voilà rassurées pour petite Alice. Nous espérons bien fort qu'elle va continuer à aller de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles Câlinous pour toi Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Voilà des bonnes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonnes nouvelles, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 bravo Alice, il faut continuer à nous donner de bonnes nouvelles comme celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés