Marion 12 873 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Rubia est arrivée chez moi hier pour soulager un peu Mary. Elle a avalé la carte Chien Parfait. Elle est caline, ne s'occupe absolument pas de mes deux chattes qu'elle a rencontré dans la maison mais aussi dehors. mais surtout c'est une Maman Gaga : La voici avec la petite chienne (2 mois) de mon frère : autant pour le jeu que pour les calins 10 mois et toutes les qualités, c'est la perle à ne pas louper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pour l'avoir revue hier, Rubia est tout simplement géniale Elle adore les câlins, vient se blottir dans les bras en faisant des léchouilles, obéissante, marche bien en laisse, aime tout le monde, petits et grands à 2 ou 4 pattes, une petite chienne bien dans sa tête et ses pattounes et ce qui ne gâche rien, elle est de toute beauté, un vrai petit nounours avec sa fourrure bien fournie d'un roux flamboyant. Rubia fera, à ne pas en douter, le bonheur de ceux qui lui ouvriront leur coeur. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 elle est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Mes chats sont ravis du calme ! mais elle était entraînée par Luna qui, elle, reste en surveillance Je l'ai toujours dit qu'elle était super et les participants de l'AG l'ont bien remarqué ! mais il faut de la vie, des jeux et des câlins pour mon amie Rubia... Je l'embrasse de tout mon cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Magnifiques photos d'une splendide rousse à l'adoption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Une pure beauté! Et pleine de qualités en plus; ça ne gâche rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut ma belle. Alors tu changes de crèmerie ? Je te fais confiance pour être la louloute sympa que j'imagine. En plus, tu acceptes les chats ! Merci Marion d'accueillir la rouquine en FA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Tu es superbe jolie rouquine ! Et en plus que des qualités, tu ne peux que trouver une super famille très vite ! Gros câlinous ma belle amuse-toi bien avec le petit jeunot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 marrantes les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 De plus en plus belle Miss Rubia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Superbes photos !!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 40 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Elle est mimi tout plein Rubia :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 L'amie RUBIA est redevenue chti !!!! elle a trouvé sa famille chez Babette notre toiletteuse... Babette a perdu son grand chien (un dogue allemand adorable) et elle cherchait une gentille chienne... elle a craqué sur Rubia... et Marion l'a remontée... elle vous racontera sans doute avec photos... Je la verrai assez souvent et je connais bien la famille... c'est du bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Génial pour l'adorable Rubia ! Très belle et longue vie belle rouquine auprès de ta nouvelle famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés