Aller au contenu
  • Créer...

Rubia, Super Nounou adoptee

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rubia est arrivée chez moi hier pour soulager un peu Mary. Elle a avalé la carte Chien Parfait.

Elle est caline, ne s'occupe absolument pas de mes deux chattes qu'elle a rencontré dans la maison mais aussi dehors.

mais surtout c'est une Maman Gaga :

La voici avec la petite chienne (2 mois) de mon frère :

14060207272614869212283916.jpg

autant pour le jeu

14060207533214869212283972.jpg

que pour les calins

10 mois et toutes les qualités, c'est la perle à ne pas louper !!!

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'avoir revue hier, Rubia est tout simplement géniale :D

Elle adore les câlins, vient se blottir dans les bras en faisant des léchouilles, obéissante, marche bien en laisse, aime tout le monde, petits et grands à 2 ou 4 pattes, une petite chienne bien dans sa tête et ses pattounes et ce qui ne gâche rien, elle est de toute beauté, un vrai petit nounours avec sa fourrure bien fournie d'un roux flamboyant. :D

Rubia fera, à ne pas en douter, le bonheur de ceux qui lui ouvriront leur coeur. :D

Branka

Mes chats sont ravis du calme ! :P mais elle était entraînée par Luna qui, elle, reste en surveillance :roll::P

Je l'ai toujours dit qu'elle était super et les participants de l'AG l'ont bien remarqué ! mais il faut de la vie, des jeux et des câlins pour mon amie Rubia...

Je l'embrasse de tout mon cœur...

Salut ma belle. Alors tu changes de crèmerie ? Je te fais confiance pour être la louloute sympa que j'imagine. En plus, tu acceptes les chats !

Merci Marion d'accueillir la rouquine en FA. :D:D:D

• 3 mois après...

L'amie RUBIA est redevenue chti !!!! elle a trouvé sa famille chez Babette notre toiletteuse... Babette a perdu son grand chien (un dogue allemand adorable) et elle cherchait une gentille chienne... elle a craqué sur Rubia... et Marion l'a remontée... elle vous racontera sans doute avec photos...

Je la verrai assez souvent et je connais bien la famille... c'est du bonheur !!!!