Aller au contenu
  • Créer...

Coucou c'est moi Gaspard

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tous c’est moi Gaspard,

Je vous présente mon copain Darcy avec qui je fais la course dans le jardin. Si, si vous pouvez me croire, je ne gagne jamais, allez savoir pourquoi ? Ma tatie d’accueil m'a bien expliqué que je n’étais pas un lévrier donc peu de chance en fait d’arriver avant lui. Mais bon moi je continue à m’entraîner on sait jamais. Si non tout va bien, il fait beau donc je suis souvent, même tout le temps dans le jardin. La belle vie quoi.

gaspar10.jpg

gaspar11.jpg

Branka

Tout le monde n'a pas les pattounes pour être un champion de la course mon beau Gaspard, mais c'est pas grave, l'essentiel est de participer et s'amuser !!! :D Et je crois que tu n'es pas le dernier pour ça ! :lol::lol::lol::lol:

Profite bien de ta belle vie avec tes copains chez Tatie craquant petit Gaspard, en attendant TA famille.

Gros câlinous petit père

chez moi aussi la galga fait la course avec la pinsher ...et c'est toujours la même qui gagne!!pourtant la petite triche en coupant les virages et en passant sous les tables mais ça ne marche pas!!! en tout cas, mon filleul, tu es superbe et tu as l'air épanoui dans ta super famille d'accueil!!