branka 95 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour à tous c’est moi Gaspard, Je vous présente mon copain Darcy avec qui je fais la course dans le jardin. Si, si vous pouvez me croire, je ne gagne jamais, allez savoir pourquoi ? Ma tatie d’accueil m'a bien expliqué que je n’étais pas un lévrier donc peu de chance en fait d’arriver avant lui. Mais bon moi je continue à m’entraîner on sait jamais. Si non tout va bien, il fait beau donc je suis souvent, même tout le temps dans le jardin. La belle vie quoi. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Tout le monde n'a pas les pattounes pour être un champion de la course mon beau Gaspard, mais c'est pas grave, l'essentiel est de participer et s'amuser !!! Et je crois que tu n'es pas le dernier pour ça ! Profite bien de ta belle vie avec tes copains chez Tatie craquant petit Gaspard, en attendant TA famille. Gros câlinous petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 entraînes toi bien petit Gaspard, on ne sait jamais ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Que tu es beau Gaspard, même je dirais irrésistible c'est fou que personne ne craque pour toi, ton grand copain et bien beau. Un vrai sportif ce petit Gaspard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Tu as un regard magnifique Gaspard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 la classe...Gaspard...<3...trop Choupinet...d'amour...<3 et ton pote...sympa...aussi...<3 Petit Gaspard...de qui feras-tu le bonheur et le tien???tu verras tu l'auras ta gentille famille... calinous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 9 742 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 chez moi aussi la galga fait la course avec la pinsher ...et c'est toujours la même qui gagne!!pourtant la petite triche en coupant les virages et en passant sous les tables mais ça ne marche pas!!! en tout cas, mon filleul, tu es superbe et tu as l'air épanoui dans ta super famille d'accueil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Il est vraiment craquant ce petit père! Allez, encore un peu d'entraînement Gaspard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Mazette mais tu as repris un peu de poids depuis ton arrivée chez Gloria ? En tout cas tu es très beau et nous espérons une bonne famille pour toi très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Tu es superbe Gaspard. En plus, tu vas être super entrainé pour la course. Des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés