Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Appel aux dons pour opération Choupette (adoptée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

choupe10.jpg

choupe11.jpg

 

Notre jolie mamie Choupette boite et a bien mal à une de ses pattes arrières car elle s'est fait une rupture du ligament croisé crânial.

 

Vu son âge la meilleure solution pour la soulager est l'opération qui consiste à stabiliser l’articulation du genou.

 

Pour cela, une partie du tibia va être sectionnée et repositionnée à l’aide de plaques et de vis dans une orientation légèrement différente. Ces modifications vont permettre d’éliminer la tension à laquelle est habituellement soumis le ligament croisé crânial lorsque Choupette prend appui sur son membre postérieur.

 

L’avancée anormale du tibia à chaque appui sera donc supprimée sans même avoir besoin de remplacer le ligament croisé crânial rompu.

 

Cette opération par un chirurgien orthopédiste a un coût qui n'est pas des moindres. Il faut compter 1000 euros pour cette opération qui soulagera notre adorable petite mamie qui fêtera ses 12 ans cette année.

 

Nous faisons donc un appel aux dons et nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir contribuer à lui payer son opération. D'avance merci pour Choupette qui compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila un petit quelque chose est parti par Paypal pour Mamie Choupette.

 

"Dis Mamie Choupette va falloir entamer un régime, car ton petit bedon est un petit peu lourd pour ton genou :wink::lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, c'est peu mais entre les traitements non remboursés et les pertes de salaires, je ne pouvais pas plus. :oops::(

J'espère que d'autres dons permettront d'opérer Choupette très rrapidement. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionnait pas, mais j'ai trouvé un autre moyen via Paypal d'envoyer mon petit don pour cette jolie Choupette. Prenez bien soin d'elle et donnez nous de ses nouvelles. Elle est en bonnes mains, mais ve vivre des moments difficiles à son âge. Tendre caresse ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites