branka 95 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Grand jour aujourd'hui pour l'adorable petite Joly que sa maman est venue chercher à Paris. Hector et Hortense accompagnant leur petite copine Joly vers sa nouvelle vie Je fais la timide, c'est toi ma nouvelle maman ? Yes tatie, elle est géniale ma nouvelle maman et je l'aime déjà beaucoup Bonne route petit amour et je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta maman et tes nouvelles petites copines Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonne route Joly, te voilà dans Ta Famille avec d'adorables petites copaines Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde Merci Môman pour la p'tite Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Sois heureuse petite Joly, pour t'avoir vu chez Réjane tu es douce et fondante d'amour comme une meringue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 le regard de celui qui est dans le sac sur la première photo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 le regard de celui qui est dans le sac sur la première photo !!!!!!! oups elle est parti joly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Que je suis heureuse pour toi petite Joly que tu ais enfin TA maman Tu sembles déjà très contente d'être dans ses bras, mais ça ne m'étonne pas tu es tellement câline et joyeuse ! Et j'adore la tête de ton nouveau copain yorkinou sur la première photo ! Un petit air bougon trop rigolo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et même les copains/copines sont venus te chercher. Beaucoup de bonheur à toi et à ta nouvelle famille, Joly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 youpi...ravie pour toi petite Joly...<3 que du bonheur pour ta nouvelle maman et toi avec tes nouveaux petits camarades...<3 pleins de calinous jolie Joly...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 le regard de celui qui est dans le sac sur la première photo !!!!!!! C'est sa nouvelle petite copine, une petite rescapée à 3 pattes, qui n'a pas apprécié que je les prenne en photo, mais a bien accepté Joly et elles se sont fait plein de bisous toutes les deux. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Plein de bonheur à venir dans ta nouvelle vie. Réjane bravo pour l'avoir remis en forme aussi bien, elle est devenue splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Très heureuse pour toi Joly Une Maman qui vient te chercher accompagnée de ta petite "sœur" que du bonheur Belle vie à partager avec "TA" famille bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 et plein de bonheur pour toi, petite Joly.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Beaucoup de bonheur à Joly et sa famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 beaucoup de bonheur à toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 031 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 merci Sandrine bonne route, notre petite fouine. tu seras heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés