Aller au contenu
  • Créer...

LUCIE, x épagneul breton très fragile psychologiquement.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc01112.jpg dsc01113.jpg

Je vous présente Lucie, x épagneul breton de 5-6 ans du lot des 47chiens retirés pour mauvais traitement.

Lucie pèse 7 kg, elle a un gros ventre, d'énorme tétines suite à des bébés certainement nés il y a peu et perd du pus au niveau de sa vulve. Totalement inhibée, elle reste prostrée dans son panier ou dans le jardin à l'endroit où je l'ai posé coe sur les photos. :(

Un RDV est pris en urgence à 16H15 pour voir ce qu'il convient de faire.

dsc01117.jpg

Lucie est très douce, avec un regard très touchant dans sa détresse.

Lucie est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a fait la route allongée sur la banquette près de Luce, mais elle

ne bougeait pas du tout, j'avais l'impression qu'elle subissait tout

cela sans plus d'espoir.

Quand cette maltraitance arrêtera :evil:

une métrite sans doute, j'espère qu'il ne sera pas trop tard....et que l'infection est résorbable par enlèvement de l'utérus.

on croise les doigts et attendons les nouvelles.

comme beaucoup parmi vous, je suis en colère face à cette maltraitance mais surtout face au peu de cas qu'il en sera fait :evil::evil::evil:

Lucie a 5-6 ans maxi. Elle a une métrite qui est actuellement opérée et elle est pleine de vers. A part le fait qu'elle a eu des portées depuis sa plus tendre enfance, et sa métrite qui ne sera demain qu'un vilain souvenir , elle est en pleine forme. :wink:

Quelle honte de laisser des chiens dans un tel état. Heureusement, pour Lucie, sa santé est bonne et une fois retapée moralement, elle pourra apprécier sa nouvelle vie.

merci pour les nouvelles, et tu as raison, elles vont aller de mieux en mieux. elles sont tellement mignonne toutes les trois qu'elles devraient rapidement trouver une famille bien à elles.