Aller au contenu
×
×
  • Créer...

RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

205835rubia.jpg781151rubia1.jpg

 

334190rubia2.jpg381165rubia3.jpg

 

 

Nous vous présentons Rubia que nous avons sorti du refuge ce week-end.

 

La directrice d'un refuge nous a prévenu du cas de cette petite chienne "condamnée" car elle semble présenter des gonflements qui n'ont pas "plu" au vétérinaire qui l'a mise sur la liste des euthanasies.

 

La directrice du refuge nous a donc appelé à l'aide car Rubia avait besoin de passer des examens plus approfondis pour s'assurer d'un réel problème et le refuge n'en avait pas la possibilité vu la "décision" prise par le véto.

 

Mary Ho a donc sorti la petite samedi matin, et a vu son propre vétérinaire qui a commencé par l'examiner sans rien trouver d'alarmant au premier abord. Il a demandé à la revoir dans quelques jours car la cortisone qui lui avait été donnée au refuge pouvait masquer les "vrais" problèmes et il fallait donc éliminer tout ce qui pouvait être perturbateur d'un bon diagnostic avant de se prononcer.

 

Depuis samedi, sans plus aucun médicament, en faisant trois petits repas + un bon vermifuge, les gonflements ne sont pas revenus , mais comme elle tousse (toux de chenil), il a fallu lui donner un antibiotique car elle finissait par vomir de l'eau un peu glaireuse en toussant fortement.

 

L'examen est donc reporté à lundi prochain en espérant que les vomissements se seront arrêtés avec l'antibio et on pourra mieux constater l'état "réel" de la petite.

 

Rubia pèse 7,5 kg et doit être une croisée "shiba inu" ou "Eurasier" (avec une jolie langue bleue)

 

Pour l'instant, elle n'est proposée qu'au parrainage car il faut pousser les investigations pour avoir un meilleur diagnostic.

 

Nous espérons que cette adorable petite chienne pourra avoir une vie normale après tout cela.

 

Rubia est proposée au parrainage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tu es bien mignonne petite Rubia ^-^ Tu vas vite chavirer les coeurs :D On voit bien ton bout de langue bleue :lol: possible croisement avec le sharpeï qui a aussi une langue bleue ainsi que Chow-chow

Pour l'instant soigne-toi bien et que la prochaine visite véto soit RAS ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! les photos ne passent pas ce matin (pas de chance avec les ordis, moi, en ce moment ! :roll: ). Je ne peux donc pas voir ta jolie frimousse. Mais je fais confiance aux copains et copines. S'ils disent que tu es jolie, c'est que c'est vrai. :wink: Vu ton nom, j'ai déjà une idée sur ta couleur ... genre renard peut-être ?

 

Bienvenue à toi Rubia, en espérant que tes petits problèmes ne soient pas grand chose au final. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! les photos ne passent pas ce matin (pas de chance avec les ordis, moi, en ce moment ! :roll: ). Je ne peux donc pas voir ta jolie frimousse. Mais je fais confiance aux copains et copines. S'ils disent que tu es jolie, c'est que c'est vrai. :wink: Vu ton nom, j'ai déjà une idée sur ta couleur ... genre renard peut-être ?

 

Bienvenue à toi Rubia, en espérant que tes petits problèmes ne soient pas grand chose au final. :wink:

Pareil pour moi: impossible de voir les photos... :roll:

Mais je souhaite la bienvenue à ce bébé en espérant que ses problèmes de santé se révèlent sans gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.