Aller au contenu
  • Créer...

Dana shih tzu âgée de 5 ans rejoint cani-seniors.(réservée)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

138872007.jpg

114249005.jpg

593013001.jpg

792219004.jpg

Dana est une shih tzu noire et blanche âgée de 5 ans et abandonnée à la LPA de Lille par son maître qui ne pouvait plus s'en occuper.

Dana est stérilisée. Elle a été opérée à son arrivée au refuge de calculs rénaux. Il lui faudra donc une alimentation spécifique afin qu'elle ne refasse pas de calculs.

Dana est une petite chienne très jolie et super bien dans sa tête qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera.

Dana est en accueil chez Réjane. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue très très jolie Dana :P:P

Que tu es belle :lol:

Tu sais Lilouna vient d'être adoptée, alors si tu veux bien j'aimerais reporter mon marrainage sur toi :lol:

Je te fais plein de baisers et câlins :D:D

Merci Tatie Réjane de prendre auprès de vous cette beauté :D

c'est une très gentille petite mais au refuge, malgré son "jeune" âge, le fait qu'elle ait été opérée des calculs, les gens n'en voulaient pas mais ici, avec vous tous, elle a une grande chance et on compte sur vous !

c'est une chienne normale et avec une alimentation spé ci fique, elle ne devrait avoir aucun souci particulier...

Lors de l'AG, elle a été parfaite avec tous les humains et les chiens !

Ma petite shih tzu coccinelle à aussi des calculs et il faut juste faire attention à lui donner des croquettes adaptées....sinon rien de grave et j'espère sincèrement que cela ne découragera pas d'éventuels adoptants...les shih tzu sont des chiens zéro défauts....En attendant ma petite Dana si tu es d'accord j'aie très envie d'être l'une de tes marraines.... (merci de me donner la marche à suivre car se sera mon premier parrainage).