S.Rault 63 081 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Dana est une shih tzu noire et blanche âgée de 5 ans et abandonnée à la LPA de Lille par son maître qui ne pouvait plus s'en occuper. Dana est stérilisée. Elle a été opérée à son arrivée au refuge de calculs rénaux. Il lui faudra donc une alimentation spécifique afin qu'elle ne refasse pas de calculs. Dana est une petite chienne très jolie et super bien dans sa tête qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera. Dana est en accueil chez Réjane. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 OU qu -Elle est jolie !!!! Tu vas trouver vite une Famille avec un capital pareil!!!!Oups!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue petite puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue très très jolie Dana Que tu es belle Tu sais Lilouna vient d'être adoptée, alors si tu veux bien j'aimerais reporter mon marrainage sur toi Je te fais plein de baisers et câlins Merci Tatie Réjane de prendre auprès de vous cette beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Quelle jolie minette ! Bienvenue à toi Beauté. Tu as le même nom que la labrador de ma soeur, aujourd'hui décédée (la labrador, pas ma soeur). C'était une très chic fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETOILE21 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Oh comme tu es jolie Dana, tu as de la chance d'être à CS, 5 ans c'est très jeune, je suis certaine que tu va trouver une gentille famille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 c'est une très gentille petite mais au refuge, malgré son "jeune" âge, le fait qu'elle ait été opérée des calculs, les gens n'en voulaient pas mais ici, avec vous tous, elle a une grande chance et on compte sur vous ! c'est une chienne normale et avec une alimentation spé ci fique, elle ne devrait avoir aucun souci particulier... Lors de l'AG, elle a été parfaite avec tous les humains et les chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETOILE21 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ma petite shih tzu coccinelle à aussi des calculs et il faut juste faire attention à lui donner des croquettes adaptées....sinon rien de grave et j'espère sincèrement que cela ne découragera pas d'éventuels adoptants...les shih tzu sont des chiens zéro défauts....En attendant ma petite Dana si tu es d'accord j'aie très envie d'être l'une de tes marraines.... (merci de me donner la marche à suivre car se sera mon premier parrainage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 merci à vous pour DANA... c'est notre amie Josse qui va prendre contact avec vous car c'est la "marraine" des parrains-marraines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 qu'elle est belle. Vite une famille pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 quelle belle bouille jolie demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue jolie demoiselle, je crois que tu vas très vite trouver ta famille, tu es à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue jolie petite, tu as une petite bouille adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue petite charmeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés