Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Prune shih tzu de 10 ans - réservée !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

193317010.jpg

206258011.jpg

 

Prune est une adorable petite shih tzu âgée de 10 ans trouvée errante , identifiée mais non réclamée par ses propriétaires et qui attendait au refuge de Béthune avec Aramis et Basile qu'une personne veuille bien se retourner sur elle.

 

De couleur noire, c'est bien connu , la chance n'était pas vraiment de son côté, aussi avons nous décidé de la prendre en charge pour l'aider à trouver de nouveaux maîtres.

 

Après un long bain donné par sa famille d'accueil Réjane , nous avons vu émerger de l'eau très noire et sale une adorable petit frimousse qui une fois bien démêlée s'est révélée être toute jolie.

 

Prune est ok avec tous, chiens et chats et selon Réjane elle n'a absolument aucun défaut. Un amour de petite chienne qui est toujours entrain de remuer son petit plumeau de contentement.

 

Prune sera stérilisée et détartrée la semaine prochaine.

 

Prune est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie petite Prune. :D Encore une zéro défaut non réclamée... mais ils ont quoi dans la tête et le coeur les gens? :evil:

Tu es noire, moi qui trouve les chiens et les chats noirs tellement beaux, j'ai du mal à comprendre ce manque d'intérêt pour les animaux de couleur sombre en général... :roll: Mais tu vas être heureuse de toute façon, puisque tu es chez CS et tatie Réjane et tonton Vincent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo , l'adorable fifille , je propose d'être sa marraine et espère lui porter bonheur ,je suis persuadée qu'à cani senior elle va avoir son petit succès car elle a déjà commencé à être mise en valeur , :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ravissante demoiselle. Le noir te va très bien, jolie Prune. Bienvenue à toi.

Et, pour une fois, je souhaite que le noir te porte chance et t'apporte TA famille rapidement. Après tout, nous sommes à CS ... :wink::D

En attendant, profite bien de ta famille d'accueil et de tous les copains. Merci à Réjane et Vincent d'avoir accueilli la petite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.