Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ce matin tot


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

C'est moi qui suis parti avec maman accompagner notre Didi aux urgences :( Didi a beaucoup toussé vers 6 heures et maman trouvait qu'elle respirait assez mal malgré son traitement mis en place depuis plus d'un an Verdict début d'œdème pulmonaire

Nous sommes resté avec elle jusqu'à 15 heures très peu coopérative pour la pose d'un cathéter et son traitement a du être fait par sous cutanée La radio montre un gros cœur mais la gentille véto que nous connaissons bien ne parait pas trop pessimiste. L'analyse de sang urée créa est bonne. Ce soir nous retournons voir notre Didi qui rentrera avec nous si son état le permet afin de lui éviter une nuit de stress en cage. Pensez ce matin notre Didi si calme de nature n'a pas pu supporter la cage à oxygène elle stressait au point de se cogner sur toutes les parois pour en sortir

Maman et moi sommes tous deux très soucieux et même si Didi rentre ce soir demain elle verra son véto pour mettre un traitement en place.....

Le gros démon à sa maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que la petite Didi pourra rentrer à la maison ce soir et surtout que le traitement la soulagera. Pauvre petite, comme elle a du paniquer dans la cage en verre d'autant plus qu'elle est aveugle. :(

 

On attend de ses nouvelles et on croise tout très fort.

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Didi :(

J'espère que cette journée aura permis de résorber l'œdème et qu'elle pourra rentrer à la maison avec sa maman et son gros démon et se rétablir dans son environnement où elle se sentira déjà rassurée.

Bon courage à vous Nicole, à votre Didi et au petit Stannou et ses problèmes de dents. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous rentrons à la maison avec notre Didi à qui le cathéter a enfin pu être posé ce soir .... au cas ou ..... et lui éviter le stress de la cage cette nuit :twisted: cage qu'elle n'a pas supportée de la journée et la véto avait mis un panier rien que pour elle dans la salle de chirurgie

Elle ne tousse plus :!:

J'espère pouvoir manger ce soir et que ma petite Didi va en faire autant après sa dure journée

Demain matin notre maman téléphone à notre véto pour avoir un RV "visite groupée" dans la journée

Le gros démon déjà couché sur sa Didi :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous avons bien mangé tous les deux après avoir pris nos médocs Comme je suis heureuse "chez moi" avec mon Stannou ma maman et notre panier :D:D

Merci pour vos gentils messages :D:D

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre tardivement vos soucis NIcole c'est la loi des series ,encore un problèmes de santé .pauvre petite DiDi un œdème cela fait mal surtout pour respirer

Heureusement qu'une fois de plus vous avez consulté rapidement

Didi et Stannou cela fait beaucoup en 24

Heures

Didi est rentrée à sa maison avec son copain c'est une bien dure journée

Si j'ai bien compris vous avez pris vos médocs et avez mangé je suis heureux pour votre maman qui s'est fait un sang d'encre depuis deux jours triste pâques je vous souhaite à tous les trois une bonne nuit protège ta DIdi Stannou ...grosses bisoutes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites