Mary Ho 38 008 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 photo à l'arrivée : .... elle est sur le qui-vive Maintenant photo du dimanche de Pentecôte : tranquille dans le jardin avec les copains (Nanny) BRUNA que nous avons appelé ainsi était une SDF au nom inconnu ! Hirsute, couverte de puces avec un dos à vif tellement elle se grattait, elle est restée au refuge de Béthune sans que personne ne remarque cette petite ratière, pourtant jolie et douce. Maintenant avec un beau pelage et un dos cicatrisé, elle est arrivée chez Cani-Seniors et se révèle une adorable petite chienne, gentille avec tous. BRUNA est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Une bien jolie Poupette chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue Bruna Tu est transformée depuis ton arrivée Un vrai bonheur de te voir avec avec tes copains Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Mais comme tu es belle !!!! j'adore ta couleur et tes yeux noisette plein de malice. Tes poils vont vite repoussés grâce aux bons soins de CS Merci pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 923 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue petit chocolat, tu es à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Belle petite mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue petite Bruna. Que tu es jolie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 259 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Chaud Cacao, Chaud Chaud Chaud Chocolat , si tu me donnes tes noix de coco moi je te donne mes ananas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Chaud Cacao, Chaud Chaud Chaud Chocolat , si tu me donnes tes noix de coco moi je te donne mes ananas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 352 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue à toi, jolie Bruna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 tu es adorable, jolie Bruna...jolie jeune fille... as-tu une marraine???sinon je me propose...!!!<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue joli Bruna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue petite Bruna d'amour Tu vas être bien chez CS en attendant ta famille de Coeur Plein de baisers et caresses pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue jolie choupinette, tu as l 'air très rigolotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés