Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
peut-être déjà partis.......... Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!! si tout va bien, ils partiront début septembre... c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent ! le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère ! on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris !
-
Mes 2 petits convalescents, James et Gary, voyant Zellie et Obi Wan, dormir collés l'un contre l'autre, se sont dit que ce n'est pas leurs collerettes respectives qui allaient les empêcher de partager le même panier Et pendant ce temps, son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi ne se gêne pas pour prendre le plus grand des paniers Branka
-
Si vous voulez voter pour lui, voici le lien : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Achille_shih_tzu_en_FA/
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Zellie et Obi Wan, après s'être ignorés pendant très longtemps, vivant chacun sa vie de son côté, depuis quelque temps ont commencé à se rapprocher, au point que maintenant ils dorment tout le temps l'un contre l'autre Branka
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
J'ai pris mes ampoules tous les jours, cela m'a traumatisé à vie mais cela fait une semaine que je ne tache plus le sol. Si je compte bien 7 jours que je suis tranquille encore 21 jours à faire des batons sur le calendrier pour arriver à 30 jours. Ce qui faut comme temps avant d'avoir l'homme en vert qui va m'enlever tout ça et après je s'rais tranquille. Ca me fatigue de compter. Je laisse cette corvée à Josse. Moi, j'ai pris le lit à Emeraude et je vais me contenter des bras de Morphée puisque Josse est sur le pc. :? ça y est encore une fois la lumière vive dans mes yeux :? Tu m'as fait peur, je suis toute chose maintenant.…
-
- 11 réponses
- 4,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
bien le bonjour.................. Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît ) ah, j'oubliais : je suis très beau je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. bien musclé, hein avec Carla, bien petite J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible Je vous attends et vous léchouille
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonsoir les amis, Ben oui, moi Achille, je me pose plein de questions... Tout le monde me trouve mignon, adorable, câlin... mais personne ne veut m'adopter dès que Tatie dit que j'ai 10 ans Pourquoi ces préjugés alors que j'adore les balades et fûreter de gauche et de droite ? En plus, je m'entends aussi bien avec mes congénères qu'avec les chats... Bon, c'est vrai, j'ai un peu une ouïe sélective mais je vous assure que c'est mon seul défaut Alors qui va craquer pour moi
-
comme vous le savez pour la plupart, milou et windy n'était plus en famille d'acceuil chez nous mais chez la fée clochette, afin que ceux-ci puissent être dans une meute et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se séparent et soient adoptés plus facilement . et le destin s'en est mélé durant ces vacances chez son papa le plus grand des garçons clément et (très complice avec milou) s'est rendu compte que la séparation était difficile et qu'il lui manquait, alors il m'a envoyé divers messages durant ces vacances en me disant que pour son anniversaire, il ne voulait plus d'appareil photo ni autre chose d'ailleurs mais simplement que l'on puisse adopter milou :? ah…
-
Mardi matin ma tatie reçoit un coup de fils (même pas mal ) Ben c'était pour MOI si si c'est vrai !!!!!!!! D'abord cette gentille personne avait appelé SANDRINE.... sa discute, sa discute ............. Je vais prochainement faire MES VALISES.... pour rejoindre MA MAMAN "Béatrice" Quoi vous n'y croyez pas ???? je sais bientôt deux ans auprès de ma Tatie et mes copains/copines...........Mais je ne serais pas seule, ma futur m'man va venir se présenter à vous bientôt !!!! C'est pas une BONNE NOUVELLE ???!!!!!!!
-
Si quelqu'un en doute, voici une preuve irréfutable :
-
- 10 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
Achille se donne du mal pour trouver sa famille : lorsqu'une personne s'intéresse à lui, il lui fait de "grands discours" sur tous les tons J'espère que cet adorable petit mec zéro défaut va vite faire craquer quelqu'un car il est très attachant
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
L'adorable Arthur s'offre un nouveau look pour sa future vie... La toiletteuse a dû un peu "ratiboiser" son museau mais tout cela va repousser Il a été très coopératif, tout comme Achille. Le premier qui dit que je ressemble à un dalmatien, je lui fais la tête au carré, foi d'Arthur Tu vois quelque chose, Achille ? Non, rien... et toi Arthur ? Ben moi non plus... Pourtant on est venu ici pour trouver des adoptants paraît...
-
Achille et Arthur ont fait leur première grande balade (la seconde de la journée pour Arthur) en campagne cet après-midi en compagnie de ma meute ainsi que de Guyzmo et Kiwi. Nous avons été étonnées de l'entrain manifesté par l'adorable Achille qui commence à trouver ses marques. Quant à Arthur, il commence à connaître son nom La température était très agréable pour tout le monde. Voici quelques vidéo et photos : Byron et Achille Nina, Arthur, Trésor et Achille Arthur et Achille Floppy et Arthur Le beau Guyzmo
-
Notre superbe péki de service vous pouvez pas dire à l'autre crétin de se pousser, c'est moi qui suis photograhié je suis le plus beau La fée m'a emmené chez le véto ce matin.... il m'a enlevé un épillet j'ai pas aimé bon, c'est pas le tout mais j'aimerais bien trouver une famille qui adore les pékis pour que je sois traité selon mon rang
-
- 9 réponses
- 4 k vues
-
-
MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA, ENCORE UNE FOIS ????? :? C'EST PAS POSSIBLE, IL Y A 3 AUTRES PANIERS DANS LA MAISON ET IL FAUT QUE TU SQUATTES LE MIEN..... BEN ! C'EST PARCE QUE JE T'AIME, QUE J'AI ENVIE DE RESTER PRES DE TOI. HE ! TU M'ECOUTES AU LIEU DE TE FAIRE LES ONGLES... BON, J'ACCEPTE MAIS C'EST CHACUN DE SON COTE, ET QUE CELA DEVIENNE PAS UNE HABITUDE HEIN ! :? - TOUT CE QUE TU VEUX COPINE.....
-
Voici quelques photos du bel Achille à sa sortie du toiletteur : C'est un petit chien absolument adorable qui commence à prendre ses marques et à circuler dans l'appartement.
-
-
y'a pourtant de l'espace, ben trouve le moyen de COLLER :? Louna : A Non MOMO fait pas assez chaud ........Zut alors :x C'est bon Louna je te laisse..........raleuse !!! entre bichon quand même Papou : C'est BON les loulous mais nous aussi n'a chaud alors arrêtés un peu de chipotter Frimousse : tu perds ton temps c'est toujours comme ça .....finiront bien par dormir Prunelle : Ben quoi c'est quoi qui vous choc ??? c'est le tout petit petit panier Aye !!!! :? ben la prochaine fois Prunelle ....dit rien Philine : Ta pas besoin de ramener ta fraise Pourquoi :? Moussy-cat : Et OUI les CS..... c'est toujours ainsi et c'est pas que quand…
-
Donnez-nous vite des nouvelles de Lucie. Raymond et moi avons adopté une épagneule, prénommée GALIPETTE, qui vivait en Bretagne avec un clochard qui, n'ayant pas les moyens de la nourrir correctement, la laissait se débrouiller seule. C'était GALIPETTE qui dénichait de la nourriture (notamment, régulièrement des poulets) et les amenait au pied de son maître. Comme ce dernier se rendait régulièrement dans les bistrots du coin, elle pénétrait dans l'établissement la première et avait la certitude de recevoir sa pitance de la part du patron ou de la patronne. Malheureusement, quand le clochard (que nous connaissions bien) a quitté le Finistère pour retourner en vil…
-
Enfin !!! à nous les copines Que sa fait du bien .... du bonheur !!! Jody : Ben sa alors v'là Louna en plein délire Venez les filles !!! Louna : c'est quoi ce truc Prunelle : bizarre :x Non non je ne dirais rien Je m'ennuie jamais avec mes copines A la prochaine les CS
-
-
Quand je suis arrivée à cani-séniors, j'avais le poil un peu trop long, les mamelles un peu grosses, et des boules un peu partout. :? Je suis chez Josse depuis le mois d'avril. Au mois de juin, on m'a allégée de quelques grosseurs et de ma grosse boule sur mon coté. :? J'ai perdu quelques grammes sans régime Comme j'avais déjà expliqué mes rongnongnons sont venus me casser les pieds au mois de mai. :? Et depuis jeudi, ça recommence. Josse a demandé à Maryvonne....qui a demandé à son véto.... Bon j'ai pas d'autres symptomes juste salir la maison à Josse.... C'est pas un début de métrite je rassure tout le monde. Je suis passée d…
-
-
Voilà, on est partie avec Josse voir l'homme en bleu, hé oui ! moi c'est l'homme en bleu que j'ai vu aujourd'hui. Elle m'a mise sur une table haute ( pourtant elle sait que j'ai le vertige... :? ) mais rien ne l'arrête. :? On m'a tourné à droite, on m'a tourné à gauche, là ça allez encore. Et tout à coup je me suis retrouvée les 4 pattes en l'air. J'ai senti des petits guillis guillis et puis des petits piqures mais comme je suis très courageuse, je n'ai rien dit.... Cela a bien duré au moins 5 minutes.... J'ai eu le droit à des compliments...... un lait qui sent bon,( non non pas le lait de la vache ) un lait de massage. Je me sens plus lég…
-
Eh oui, Voyou est arrivé chez moi en Famille d'Accueil. J'en entends déjà ricaner Je vais faire tout mon possible pour être une BONNE Famille d'accueil, afin de sauver d'autres petits laissés-pour-compte. Floppy a remis en place Voyou qui le reniflait avec insistance hier soir et maintenant toute la meute l'a accepté. Aucun souci avec les chats, même avec la crevette Tosca, toujours prête à jouer en attrapant la queue des chats. Lorsque sa toux sera complètement guérie, Voyou passera par la case castration. Voici déjà des photos :