josse Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà, on est partie avec Josse voir l'homme en bleu, hé oui ! moi c'est l'homme en bleu que j'ai vu aujourd'hui. Elle m'a mise sur une table haute ( pourtant elle sait que j'ai le vertige... :? ) mais rien ne l'arrête. :? On m'a tourné à droite, on m'a tourné à gauche, là ça allez encore. Et tout à coup je me suis retrouvée les 4 pattes en l'air. J'ai senti des petits guillis guillis et puis des petits piqures mais comme je suis très courageuse, je n'ai rien dit.... Cela a bien duré au moins 5 minutes.... J'ai eu le droit à des compliments...... un lait qui sent bon,( non non pas le lait de la vache ) un lait de massage. Je me sens plus légère d'au moins !!!!!!! même plus que ça !!!!!! Mais je sais pas pourquoi après pleins de compliments. Josse a encore une fois fait aller sa babelle. :? et j'ai eu le droit comme remerciement : UNE PIQURE, Mon vaccin Si j'avais su j'aurais pas été si sage, mais bon c'est dans ma nature d'être patiente, gentille, tendre, sage en voiture, un bon appétit, plus de dents....et maintenant plus de boules à mes totottes. Le pied quoi.....
Joe Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Petite Sherry, te voilà tranquille Mais comment Josse, tu n'as pas pris une petite photo de la pitchounette ?? va falloir y remédier !!!!
josse Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 Y'a qu'à demander : [/url ] Cela c'était avant !!!!!!!!! Voilà maintenant !!!!!!!!!
garouch Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Toujours aussi jolie la petite Sherry ! Contente que tu ailles bien. Un gros bisou sur ta truffe. Zoé te fait un gros câlin
TO Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Boudiou qu'elle est belle cette chipie de SHERRY..... calinous ptite chérie
Orchidée Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ma belle Sherry !!!... Te voilà débarrassée de ton bandage... Comme tu dois te sentir mieux !!!... Tu es belle comme un coeur... et sage comme une image qu'elle dit Tatie... Et si Tatie le dit, c'est que c'est vrai... Je suis très très fière d'avoir une filleule comme toi ma puce... Douces caresses à toi et tendres bisous sur ton joli museau...
hermine Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 coucou petite SHERRY ou (chérie!) , tu es sage comme une image mais pourquoi tu tires la langue à JOSSE ? , tu te venges pour les piqûres? gros bisous
buggy Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 rhooooooooooooooo c'te bouillote à bisous avé le p'tit bout de langue tout rose
Anna76 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca y est. C'est fini. Tu vas être tranquille maintenant, jolie Sherry !
ifecho Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 oalala les phots de la petite d'amour , je vois d'ici les commentaires de Giacomo !!!
fiadone Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 un vieux souvenir ce "carcan " BISOUILLLOUS ma mignonne
muskane60 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Une tite bouille à bisous,contente que tout ce soit bien passé.
Joe Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ben voilà !!!!! elle est toute mignonne la puce :-)
Queenycj Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu es belle ma petite chérie de gros bisous à toi et à ta môman
daysie433 Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 bonsoir, des nouvelles de la puce pour la mise à jour de son post sur "adoptez un caniche" merci :-)
Messages recommandés