josse Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai pris mes ampoules tous les jours, cela m'a traumatisé à vie mais cela fait une semaine que je ne tache plus le sol. Si je compte bien 7 jours que je suis tranquille encore 21 jours à faire des batons sur le calendrier pour arriver à 30 jours. Ce qui faut comme temps avant d'avoir l'homme en vert qui va m'enlever tout ça et après je s'rais tranquille. Ca me fatigue de compter. Je laisse cette corvée à Josse. Moi, j'ai pris le lit à Emeraude et je vais me contenter des bras de Morphée puisque Josse est sur le pc. :? ça y est encore une fois la lumière vive dans mes yeux :? Tu m'as fait peur, je suis toute chose maintenant... :?
Queenycj Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle est trop chou je te fais de gros bisous ma Sherry, tu es vraiment hyper mignonne et c'est vrai que compter c'est trop ennuyeux, en plus de tous ces tracas momentanés qui te tombent sur le dos (si je puis dire ); laisse Tata Josse gérer tout cela, elle sait faire!!! j'aime beaucoup la couleur de ta couette (euh enfin celle d'Emeraude ). A bientôt petite Sherry et merci de tes bonnes nouvelles
cathyjp12 Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'adore la p'tite langue!!!!!! Cathy
pekigo Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Trop trognonne la petite Sherry ^^
NICOLE Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sherry encore une copine d'amour Laisses les maths à Tatie Josse elle sait compter Bisous de gros Stannou
TO Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 aie mon coeur s'eùballe dès que je vois un ptit york...... tes bien belle petite chérie...
La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 ben zut alors........ ce que tu es belle, choupinette !!!!
Marion Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Laisse les comptes aux humains, ma belle, et utilise ton énergie à revenir au top de ta forme.
frimousse et cora Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 tes tros mignone la puce gros bisous
Messages recommandés