branka Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mes 2 petits convalescents, James et Gary, voyant Zellie et Obi Wan, dormir collés l'un contre l'autre, se sont dit que ce n'est pas leurs collerettes respectives qui allaient les empêcher de partager le même panier Et pendant ce temps, son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi ne se gêne pas pour prendre le plus grand des paniers Branka
TO Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 elle parait perdue dans ce grand panier..... belle tout plein et les deux ptits convalescents, adorables chéris.... doux calins a tous
La fée Clochette Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 bah alors, tjrs pas adoptés les 2 loulous
sylmo Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi est à croquer !!!
peneloppe Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 c ets tellement mignon collé serré je ne connaissais pas Bibi qu el petit amour elle est craquante z veux la meme
MikiB Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 On dirait que la Mademoiselle Bibi attend l'artiste qui va peindre son portrait!
Anna76 Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils sont beaux les deux petits mecs. Mais que dire de la bouille de Melle Bibi !
yannick Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Courage les les p'tits mecs Quand à son Altesse "Bibi" un panier à la grandeur de sa beauté !!!!!!!!!!! Câlins les Trésors
vero iveyacat Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pleins de bisous à James et Gary:pau'v Bouchons,c'est pas rigolo les collerettes même chez Tatie Branka; Ne pas se fier à l'adorable frimousse de la princesse impériale ,c'est une p'tite terreur !! (mais trop mignonne et craquante !)
josse Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mais non elle est généreuse elle laisse une grande place pour les autres...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop mignons les petits mecs qui se tiennent compagnie Quant à Bibi la pestouille, je défie quiconque de prendre place dans son panier
NICOLE Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bibi t'es gonflée ou y a de la géne j'y pas de plaisir James et Gary adorables tous deux
garouch Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Adorables ces toutous ! Bibi est vraiment magnifique !
branka Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2012 Bibi, la petite bichonne maltaise de 6 ans, appartient à un couple d'amis, qui voyagent souvent et me confient leur petit trésor que j'appelle l'Impératrice de Chine, qui sait d'un simple regard, vous "remettre à votre place" Bibi, "l'enfant unique" a appris au contact des miens à vivre en parfaite harmonie avec ses congénères et lorsque je l'a vois si petite en promenade au milieu des miens, elle me fait toujours sourire. Elle a un caractère bien trempé cependant et lorsque Bibi décide que la promenade est finie pour elle, se plante devant moi en refusant d'avancer et me fait sa "danse de Sioux" pour que je la prenne dans les bras et dans le sac ventral, et je l'avoue je cède à chaque fois. Pour le plaisir des yeux la petite beauté Bibi avec sa copine Glossy, la petite york de ma voisine dans le sac ventral, le moyen de transport qui convient à son Altesse qui peut ainsi voir le "petit peuple" de toute sa hauteur Et surprise , Bibi a jeté son dévolu sur notre séducteur Gary et vient même se coucher à ses côtés et on doit l'avouer, qu'elle a bon goût, mais c'est quand elle veut, non mais Comme dirait notre JP, mais on les aime, on les aime .......... Branka
Messages recommandés