Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

726816mickey005.jpg

MICKEY

973120etau009.jpg

CHARLY

723317charly012.jpg

RICKY

Théo se joint a nous, pour vous dire que nous aussi on attend une maman

réjane fera d'autres photos pour vous montrer que nous sommes craquants

Posté(e)

je comprends pas que personne ne craque.........

OHEEEEEEEEEEEEEE LES gentilles familles.......

attendez la fin des vacances mes chéris....vous etes bien beaux en tous cas... :D

Posté(e)

C'est vrai que c'est plus qu'étonnant que personne ne craque sur ces trois petits...

Harley est un amour de chien... je peux en attester pour l'avoir eu à la maison... ce fut un bref passage mais il s'est tout de suite intégré avec tant de gentillesse....

Le petit Mickey est adorable et Ricky, pour l'avoir vu, est un joli chien doux et tendre...

Alors ?!

Posté(e)

harley et charly ne font qu'un, en fait baptisé harley par cani, sur son carnet figurait le nom de charly auquel il répond beaucoup mieux.

il est toujours a l'adoption :cry:

Posté(e)

Je vous remercie pour ses explications et il est vraiment regrettable qu'aucun de vos protégés ne soit adopté.

Il me fait craquer mais peut pas adopter d'autre chien pour le moment.

Posté(e)
je comprends pas que personne ne craque.........

OHEEEEEEEEEEEEEE LES gentilles familles.......

attendez la fin des vacances mes chéris....vous etes bien beaux en tous cas... :D

je cherche plus à comprendre....

mon bo guyzmo a attendu de longs mois avant d'être adopté ! :shock:

Posté(e)

Dans mon quartier, j'avais croisé des personnes qui avaient leur toutou décédé et qui le pleuraient, souvent je leur proposais une adoption quand leur chagrin serait plus ou moins adouci et....que vois-je quelques mois plus tard un nouveau petit chiot acheté dans leur bras.... C'est désolant, bien souvent ce sont des personnes âgés avec un chiot qui se retrouvera peut-être abandonné quand ils ne seront plus de ce monde et surtout, cela m'a peiné que ces gens-là ne comprennent pas ou ne veulent pas de chiens à adopter

Je souhaite à ces trois beaux loulous une famille pour très bientôt.

Posté(e)
Dans mon quartier, j'avais croisé des personnes qui avaient leur toutou décédé et qui le pleuraient, souvent je leur proposais une adoption quand leur chagrin serait plus ou moins adouci et....que vois-je quelques mois plus tard un nouveau petit chiot acheté dans leur bras.... C'est désolant, bien souvent ce sont des personnes âgés avec un chiot qui se retrouvera peut-être abandonné quand ils ne seront plus de ce monde et surtout, cela m'a peiné que ces gens-là ne comprennent pas ou ne veulent pas de chiens à adopter

Je souhaite à ces trois beaux loulous une famille pour très bientôt.

tu sais ce n'est pas évident moi avant CS je ne savais pas j'allais à la SPA pour adopter et si je n'avais pas de coup de coeur, je repartais.Louis voulait un pinscher on a regardé sur internet et on l'a acheté dans un salon. Après on a voulu un teckel poil long et on a été chez un éleveur alors qu'il il y a teckel sans doux foyer.

Ce n'est qu'au 3eme chien qu'on a trouvé CS et seconde chance et rescue , des sites que je ne connaissais pas avant

Maintenant il est évident que j'adopterai par association , il y en a tellement à sauver

Je pense que c'est un manque d'information malgré toutes les technologies mises à notre disposition on a pas forcement le réflexe de l'adoption

et puis qui ne craque pas devant un chiot , c'est souvent malheureusement un achat coup de coeur avec ses conséquences malheureuses plus tard

je ne savais pas qu'il existait tant d'association de sauvetages

j'ai découvert l'école du chat à Caen par hasard aussi .

j'évite d'aller sur d'autres sites que CS ça me rend malade de voir autant d'animaux abandonnés

il y a encore beaucoup de travail et de communication à faire dans ce domaine

Posté(e)

plus les personnes sont âgées, plus elles veulent des chiots ! c'est bien trop souvent la réponse que l'on nous fait, "pour ne pas les voir mourir avant elles"...

On peut mourir à tous les âges bien sûr mais dans le calcul des probabilités, y a pas photo, dès lors qu'on dépasse les 80 ans !

Et en dehors de la mort, il faut aussi, pour le bonheur du chiot ou du jeune chien pouvoir lui apporter plein de choses dont les jeux, les balades... Peut-on toujours faire cela au fur et à mesure des années ?

• Créer...