Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour..................

Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît :evil: )

ah, j'oubliais : je suis très beau :!:

je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. :P

dsc01919kn.jpg

dsc01918o.jpg

dsc01920ka.jpg

dsc01921cw.jpg

bien musclé, hein :?:

dsc01922u.jpg

dsc01923jp.jpg

avec Carla, bien petite :P

dsc01924pu.jpg

J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible :P

Je vous attends et vous léchouille :wink:

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lis qu'il est dynamique, qu'il lui faut de l’exercice, je pense à la famille Giacomo :D

Pas maintenant, Sako a trop besoin de ses maitres pour les partager!

Mais qui sait...

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très beau le Galak. J'essaie d'en parler autour de moi mais sans grand résultat pour l'instant.

A mon retour fin octobre, on les fera se renconcontrer avec Peps. Des photos sympas des deux pourraient succiter des "vocations" qui sait ...

Posté(e)

Je vous y prends les filles :twisted::twisted:

Si je devais chercher un athlète, un nouveau binôme de course ... Je serais certainement TRES attirée par ce beau jeune homme ...

Mais, j'ai déjà ma bête de course, mon équipier de cani-cross, mon complice de bivouac, mon collègue de travail ... C'est REX et il est encore trop jeune (6 ans 1/2) pour être concurrencé ou remplacé ...

Quand notre Sako partira, il sera certainement suivit d'un autre vieux, malfichu, avec option "je dors la nuit et je suis moins lourd à porter" ... :wink:

J'ai parlé à pleins de gens de Galak dans mon club mais aucune touche pour l'instant ... :?

• Créer...