La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 bien le bonjour.................. Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît ) ah, j'oubliais : je suis très beau je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. bien musclé, hein avec Carla, bien petite J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible Je vous attends et vous léchouille
sylmo Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lis qu'il est dynamique, qu'il lui faut de l’exercice, je pense à la famille Giacomo Pas maintenant, Sako a trop besoin de ses maitres pour les partager! Mais qui sait...
widiez Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai eu la même pensée, mais pour le moment il y a le beau Sako qui lui aussi fait faire de l'exercice
josse Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Meme la nuit qu'il fait faire de l'exercise....
Anna76 Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon, le bout des pattes avant, c'est Baggy la maman. Donc le reste, c'est papa ... Mais, boudiou, c'est quoi le papa !?!?!? En tous les cas, qu'est ce qu'il est beau !
Marion Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est vrai qu'il est très beau le Galak. J'essaie d'en parler autour de moi mais sans grand résultat pour l'instant. A mon retour fin octobre, on les fera se renconcontrer avec Peps. Des photos sympas des deux pourraient succiter des "vocations" qui sait ...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je vous y prends les filles Si je devais chercher un athlète, un nouveau binôme de course ... Je serais certainement TRES attirée par ce beau jeune homme ... Mais, j'ai déjà ma bête de course, mon équipier de cani-cross, mon complice de bivouac, mon collègue de travail ... C'est REX et il est encore trop jeune (6 ans 1/2) pour être concurrencé ou remplacé ... Quand notre Sako partira, il sera certainement suivit d'un autre vieux, malfichu, avec option "je dors la nuit et je suis moins lourd à porter" ... J'ai parlé à pleins de gens de Galak dans mon club mais aucune touche pour l'instant ... :?
La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 Je vous y prends les filles il sera certainement suivit d'un autre vieux, malfichu, avec option "je dors la nuit et je suis moins lourd à porter" ...
Messages recommandés