Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/28/mini_120728091709182420.jpg' alt='mini_120728091709182420.jpg'>[/img] Bonjour de nous deux. Nous sommes allées en vacances en Vendée. Quand il faisait chaud on était bien, mais pour les jours de pluie notre maîtresse nous avait fabriquer des imperméables avec des sacs poubelle, la honte !! mais en même temps on a pas été mouillées. On a fait des promenades, Raïssa était toujours prête mais moi je préférais rester dans le mobilhomme. Je ne suis plus toute jeune et j'aime être tranquille. Léchouilles à tout le monde
-
Coucou à tous ! C'est moi votre petite douceur porte-bonheur, Nonette ! Bien arrivée ce matin chez ma Tatie d'accueil, je fus un peu perdue au départ, mais cela va déjà bien mieux. J'ai fait la connaissance de Réglisse, Diams, et Exquise. Diams n'a pas été très sympa avec moi lors de mon arrivée, mais Tatie l'a un peu grondé et expliqué qu'ici, la maison est ouverte à tous, et tout va bien maintenant. Je suis une merveilleuse et très gentille petite Miss, je m'allonge sur le dos pour reçevoir des caresses dès que l'on me parle, et j'adooooore ça !! J'ai également un pelage et une queue magnifique, très soyeux, c'est un réel plaisir de me caresser. Tatie a été…
-
Je vous met un petit mot pour vous dire que je vais bien. Mon poil devient de plus en plus doux au toucher et je suis de plus en plus câlin. Depuis que mon frère POURQUOI est parti chez Yannick en accueil je suis plus à l'aise et je profite de la vie avec ma soeur Pauline. Bien sûr le top du top serait que Pauline et moi on soit adoptés ensemble mais ça va pas être chose facile car même si on a un caractère en or, on a pas un look qui plait tant que ça
-
- 16 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
c'est moi tomy, je passe vous dire un petit bonjour, je vais bien, je supporte les chats, et ici il faut de la patience, parce que la chatte est jeune et remuante, je n'ai jamais fait craquer personne, mais je ne suis pas malheureux, ci joint une petite photo Uploaded with ImageShack.us
-
les copains sont adoptés et pas moi...... pourquoi je suis mignon et je suis beau est-ce que j'ai l'air assez triste pour vous séduire
-
- 20 réponses
- 8,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
Un petit mot pour vous dire que je vais bien. Il y a 3 jours Swanie s'est aperçu que j'avais une boule sur mon oreille. Et devinez ce que c'était ?! Non pas du chewing gum Mais une tique gonflée de sang Elle l'a enlevé et pis voilà. Hier la morsure était bien gonflée alors aujourd'hui, petite visite chez Nicolas le véto. Bon il n'y a rien de grave, plutôt une réaction allergique. J'ai un léger traitement pour 5 jours, mais rien de grave. Ici c'est l'incompréhension totale, car je ne souhaite sortir que très rarement et en plus une tique en plein mois de février faut le faire !!! Les 4 autres chiens n'en ont jamais eu et pourtant ils sortent plus que moi. Le t…
-
-
-
Bonjour tout le monde....c'est POUFFY!!! Vous savez quoi???? J'ai la maman la plus courageuse du monde et j'en suis fier....trés fier trés content.......trop content!!! et je le montre Ouahou.....ça décoiffe Pourquoi je suis content Maman elle a réussi tous les bidules qu'elle a passés dans le cadre de sa formation Quoi tonton!!!!!! on dit pas bidules mais modules bof c'est pareil.....aux deux derniers, elle a eu 18/20 et 14/20 Elle est pas super ma maman Elle a encore une stage à faire à l'hopital de Narbonne pendant lequel elle doit passer son dernier.....module, une mise en situation!!!! Puis le 1 Ju…
-
- 26 réponses
- 8,5 k vues
- 7 abonnés
-
-
-
Vu le temps d'aujourd'hui fallait vraiment mettre les bottes en caoutchouc pour les emmener promener mais ils se sont éclatés dans ..... la boue ! Foly et Gitane sur les traces d'un gibier ..... Gitane casaque kakie s'éclate sur les chemins boueux : trop bon ! Attention retour en force de la casaque rouge Foly d'Andeville ! Tranquile et zen la belle Lilouna prend tout son temps pour sentir les odeurs qui l'entourent. La casaque bleue déboule à son tour !
-
J'ai reçu cet après midi, la lettre suivante; Il n'est pas précisé qui est le porte-parole au sein de cette famille aussi je vais m'adresser à Cathy qui vous transmettra!! Je vais traité votre courrier mais il n'est jamais facile, même pour le Père Noël, d'intervenir dans un couple quand l'un des deux ne donne pas son accord!!! Le Père Noël
-
Voilà la belle Nono: C'est un de nos moments privilégiés dans la cuisine.. Elle aime bien m'y suivre. Pour qu'elle se sente vraiment a l'aise, je ferme la porte car elle n'apprécie toujours pas de voir les copains arriver.....elle les accueille par des "coups de gueule" mais je vous rassure, elle n'impressionne personne car aucun ne se rebiffe ou ne fait demi tour........causes toujours tu m’intéresses!!... Mais elle prend tout de même sur elle quelque fois pour venir me rejoindre sur le canapé, mais dans ce cas, elle se couche entre moi et l'accoudoir......pas trop de copinage tout de même pour la reine mère.. L'autre moment ou elle se sent vraiment bien, c'e…
-
- 16 réponses
- 8,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre po…
-
Notre séducteur, j'ai nommé Obi Wan, profite d'être si bien entouré de ses 2 craquantes petites copines, Zellie la douce et Sunny la coquine, pour vous donner de ses nouvelles en photos Bon, comme je suis un vrai gentleman, je leur laisse la place devant Tiens on dirait que Zellie fait la tête Trop drôle ma copine Sunny, qu'est ce qu'on rigole tous les deux Bon tatie, on commence à fatiguer nous Allez on va faire une petite sieste
-
- 25 réponses
- 8,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hier soir quand je suis revenue de la véto, Emeraude m'a dit : Bienvenue dans la famille des saucissonnées. Un peu dure dure au retour, Josse m'a couverte et je me suis endormie au chaud. :-) Je n'ai pas voulu manger par contre l'eau a été très agréable. Bien sur un petit peu pour pas risquer de vomir. :? J'ai passé une très bonne nuit, et ce matin j'ai eu le droit aux médocs. Je voyage bien dans la maison mais j'ai l'impression d'avoir un corset comme les femmes dans le temps. " Comment elles pouvaient supporter ça, je sais qu'il faut souffrir pour être belle " mais y'a des limites. Je viendrais vous montrer des photos demain, le pc de Josse a rendu l'ame et f…
-
petites nouvelles des Aveyronnais Nuit sans probléme et même pas de dégat!!!! Globule nous a fait hier soir des p'tits.....caprices et s'est faite entendre mais une fois les lumiéres éteintes, gros dodo!!!! Rosie a dormi dans le salon....elle sait où sont les sorties et à l'instant elle vient de gratter à la porte d'entrée pour.....rentrer!!! Pipi en plusieurs fois, elle aime être dehors!!!! Daisy s'est installée dans notre chambre et a dormi sur un tapis posé au sol coté Cathy. Elle recherche sans cesse la compagnie et les calins. Pas sur qu'elle soit du voyage, la maison lui plait bien!!! et ...............miss Tartine, pas de problème zéro défaut!…
-
Mes 3 co-pilotes, Hector, Tom et Spirou, en allant au bois En file indienne pour rejoindre le terrain de jeu Spirou qui se dit que tatie fait durer le plaisir car lui il l'attend sa balle pour jouer Hector et Spirou adorent jouer à la balle, mais Spirou ne la rend pas facilement et Hector est obligé de le courser pour que le beau rouquin finisse par la lâcher Branka
-
Yé C'est ma première "surprise sortie" yé..yé...yé Ce soir, pour la première fois...... je suis sorti avec Tata et une partie de la Chouchou'family.... Et vous savez quoi??? même pas essoufflé le POUFFY Les descentes...les montées...j't'ai fait ça les doigts dans le nez!!!!! Et au retour, j'étais devant!!!! Bon, d'accord, je tirais un peu la langue Mais j'suis quand même arrivé le premier ...... alors ça vient derrière????? J'vais dire bonjour aux voisins en attendant!!!! Tata a dit que je suis très obéissant je reste aux pieds pas comme la CHOUPETTE qui n'en fait qu'à sa tête Vivement demai…
-
Mais qui sait obéir Je m'en suis rendu compte en disant l'ordre à Vanille......et c'est Baby qui a réagit Alors je l'ai refait et j'ai fait cette vidéo!!!! Vous verrez que Baby est très joyeuse....alors encore des hésitations pour cette puce??????????
-
Marcher en laisse c'est quelque chose de nouveau pour moi. :? Josse fera des photos quand je serais habituée ( un p'tit peu ) Par contre le jardin j'adore : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici, celle que Josse préfère : Uploaded with ImageShack.us
-
PONGO, n'avait pas l'habitude de sortir en promenade et pourtant il apprécie ....Comme il est très obéissant, nous avons pris le "léger" risque de le détacher!!!!! Il a beaucoup aimé marcher, "seul" dans les chemins de campagne!!! mais en se retournant quand même pour voir où nous étions... Il n'hésite pas de lui même à faire demi-tour, si il estime qu'il est parti un peu trop loin.... et rejoindre la Chouchou'family où il semble se sentir plus en sécurité!!! De retour à la maison, il a pris son poste de garde toujours avec l'inséparable Stessy avant de tomber de sommeil collé contre Pepper!!!! C'est v…
-
COUCOU ! Tout se passe bien Je fait déjà moins la grattounette et j'ai juste eu un seul oubli "pipi" depuis mon arrivée. J'adore me promener avec mes copains ou copines j'ai la forme !!!!! Ne riez pas hein ici ya des "doudous" et moi je les mâchouille même que j'ai presque plus de dents comme quoi BON DIMANCHE à TOUS ! Votre AQUARELLE
-
L'adorable Arthur s'offre un nouveau look pour sa future vie... La toiletteuse a dû un peu "ratiboiser" son museau mais tout cela va repousser Il a été très coopératif, tout comme Achille. Le premier qui dit que je ressemble à un dalmatien, je lui fais la tête au carré, foi d'Arthur Tu vois quelque chose, Achille ? Non, rien... et toi Arthur ? Ben moi non plus... Pourtant on est venu ici pour trouver des adoptants paraît...