S.Rault 66 685 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Je vous met un petit mot pour vous dire que je vais bien. Mon poil devient de plus en plus doux au toucher et je suis de plus en plus câlin. Depuis que mon frère POURQUOI est parti chez Yannick en accueil je suis plus à l'aise et je profite de la vie avec ma soeur Pauline. Bien sûr le top du top serait que Pauline et moi on soit adoptés ensemble mais ça va pas être chose facile car même si on a un caractère en or, on a pas un look qui plait tant que ça Modifié le 16 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 et moi aussi Prince.....tu en as l'air d'ailleurs, d'un prince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 l'a une bien bonne bouille, pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 A mon avis le caractère compte plus que le look !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il serait logique que le caractère compte plus que le look mais dans la réalité c'est hélas pas souvent le cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 et tu as une belle allure, beau petit prince peut etre une lettre au pere noel laisse faire ta soeur Pauline , les filles se débrouillent mieux pour cela je le souhaite de tout coeur , que vous restiez ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 craquant petit prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 tu es magnifique et les gens qui ne te trouveront pas beaux hé bien tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je suis très heureuse pour toi BEAU "PRINCE" tu as de magnifique couleurs et qui plus ai une bouille à bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme ça serait bien qu'il soit adopté avec sa seurette , ces histoires de look et de mode c'est plustôt énervant , (contre cette réalité on ne peut rien ...),je suis sure que ces petits chiens vont donner un max de bonheur a qui les adoptera ,bientot j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il a un beau look Prince ! Son regard est craquant ! Notre tout premier chien (chez nos parents, enfants) était un teckel "Tilly". Les photos de Prince, Pourquoi et Pauline m'ont fait repenser à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 t'en fais pas prince, y'a bien une famille qui va craquer sur toi et ta soeur... obligé vous êtes mignon tout plein tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 tu es très beau et pauline aussi tu sais mon grand, le look est une chose le feeling une autre et ici, heureusement ,c' est le coeur qui choisit et aussi le mode de vie alors du fond du coeur, je vous souhaite une belle adoption ensemble !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 quelle merveille ! et quel beau regard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu es très beau Prince, tu as une très jolie couleur de robe, de grands yeux attendrissants, et en plus tu es gentil, il ne reste plus qu'à te trouver une gentille famille qui pourrait t'accueillir avec ta petite soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés