Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le Père Noël répond à la "Chouchou'Family"


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai reçu cet après midi, la lettre suivante;

 

Bonjour Père Noël,

 

C'est la Chouchou family, tu nous connais car on est unique :wink: .

On a une demande à te faire, on voudrait que tu nous aides et surtout que tu aides notre maman à décider notre papa pour qu'il accepte d'accueillir au sein de notre fratrie, la jolie petite mamy Prisca :oops::wink: .

Papa dit, qu'il faut être raisonnable et il l'est pour maman qui a son cœur qui craque souvent, mais on la sent si heureuse parmi nous :D . Nous savons que l'on est nombreux, mais on a chacun notre part de câlins et l'on est heureux.

Dans notre maison, il y a toujours une petite place pour une petite misère qui a besoin de chaleur et d'amour et nous, on a pas oublié d'où l'on vient :oops::oops:

Maman, il y a peu, a montré qu'elle pouvait aussi être une bonne famille d'accueil en laissant partir la belle Doria, nous pensons que papa a été fier d'elle :wink:

Voilà pourquoi nous te demandons un petit miracle pour Noël :wink: et ainsi, en nous aidant, une place se libérera et une autre petite misère sera sauvée et arrivera à Cani-séniors.

 

Nous te remercions pour ton aide :wink::wink:

 

 

Bon courage pour ta tournée et gros câlins

 

La Chouchou family

 

Il n'est pas précisé qui est le porte-parole au sein de cette famille aussi je vais m'adresser à Cathy qui vous transmettra!!

 

Je vais traité votre courrier mais il n'est jamais facile, même pour le Père Noël, d'intervenir dans un couple quand l'un des deux ne donne pas son accord!!!

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy, nous avons toute confiance dans la Chouchou' Family pour bien s'occuper et aimer tendrement petite Prisca.

Si vous souhaitez l'adopter ce sera avec notre bénédiction car nous savons qu'elle sera très heureuse et choyée parmi vous.

 

Vu la triste semaine que nous venons de passer chez cani-seniors, et vu le risque qu'a cette petite mamie de déclencher une pathologie suite au gros stress qu'elle a eu dernièrement, j'attend pour ma part de savoir ce que va donner son bilan sanguin de lundi en croisant les doigts. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP a lu le message et la réponse du Père Noël, il n'a rien dit :roll: , il est parti au foot, surement pour réfléchir :roll: ( je l'espère ).

J'espère que les examens sanguins seront bons, mais bon à 15 ans..... :oops: et puis pour nous c'est pas un problème :wink:

 

Alors attendons :wink: , mais de ce temps là.......je ne vais pas mettre de nuisette :evil:

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, Prisca qui est dotée d'un fort caractère n'était pas du tout décidée à quitter le doux nid........ 8-)

on a parlé elle et moi......

oh la la Cathy.....la prisca est rapporteuse ..... :oops::oops::lol::lol::lol:

elle m'a dit que tu ne pouvais plus te passer d'elle... :arrow::arrow::arrow: et que vu ton état, il fallait bien se sacrifier...... :shock::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend la décision :oops: et puis les résultats de la prise de sang et comment va se comporter la petite après la décompression de ces derniers jours, toujours l'angoisse de savoir comment ils vont passer ce palier

on espère le meilleur pour Prisca et on prend patience avec Cathy :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage vite fait pour vous communiquer la réponse de JP à la lettre de la "Chouchou'Family"

Cher Père Noël,

 

J'ai pris connaissance du message que la "Chouchou'Family" t'a adressé au sujet de Prisca et je soupçonne fortement Cathy d'avoir été mise dans la confidence. Wink Wink Wink

 

La vocation première de la "Chouchou'Family" est d'accueillir des cani-senioriens "oubliés" dans leur famille d'accueil et de les faire vivre à l' aveyronnaise.......tranquillllllllllllle ou bien de prendre en charge une urgence régionale!!!!

 

Cathy est hyper-sensible à la cause animale et craque sur beaucoup de petits bouts et je passe pour un emm......

 

Je viens de lire les dernières nouvelles de Prisca Embarassed Embarassed

Je pense comme je le dis souvent qu'il est urgent d'attendre!!!!

 

En bon normand que je suis, je ne dis pas oui à la demande de la Chouchou'Family mais je ne dis pas un non définitif.....

 

Attendons de savoir si son état de santé lui permettrait de descendre dans le sud ou qui sait qu'une gentille famille locale lui ouvre ses portes pour lui assurer une retraite paisible.....

 

Père Noël, je sais que je ne vais pas faire que des heureux(se) mais je compte sur toi pour bien leurs expliquer mon point de vue !!!!

 

Bon dimanche à toi

 

J.P

 

Chers membres de la Chouchou'Family

 

Comme vous le lira Cathy, si concernant PRISCA, votre porte n'est pas entièrement ouverte, elle n'est pas non plus complétement fermée!

 

Prisca semble actuellement avoir des soucis de santé qu'elle doit soigner....avant d'envisager son avenir!

 

Je sais que chez vous, vos parents n'attendent pas Noël pour adopter ou faire des cadeaux.....

 

Alors soyez patients et je suis sur qu'en 2014, votre papa acceptera d'accueillir un ou une petit miséreux que Cani-seniors aura sauvé!!!

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'être ben qu'oui, p'être ben qu'non... 8-)

Mais en fait, comment ne pas comprendre la réponse de JP qui préfère attendre sagement de connaître l'état de santé de la petite Prisca afin de savoir si elle supporterait un nouveau changement?

Moi, je crois au miracle de Noël! Alors... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy, ce n'est effectivement pas l'époque de la nuisette mais bien celle des bons p'ti plats. Ca marche aussi. Sinon il reste la grève de la faim.

Je souhaite de tout coeur que Prisca arrive chez vous parce que cela voudrait dire qu'elle se serait remise de son traumatisme. Une belle issue à son histoire ferait aussi du bien à Sandrine et toute sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites