Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

très très mignon ... mais je m'interroge ... est-il réellement triste ou est-il grand tragédien dans l'âme, comme son Impératrice ?

quoi qu'il en soit, c'est ptête parce qu'il sert de coussin poilu au bobox .... :lol::lol:

Posté(e)
Normal qu'il soit triste, il est chez la Fée :arrow:

et toc

alors là Solenn c'est petit petit :wink:

Posté(e)

moi je trouve qu'il a l'air coquinou, qu'il réclame juste un calinou et qu'il dit à la Fée : "tu ne m'aimes plus ? pourquoi tu veux me faire adopter, moi alors que tu gardes tous les autres ?, hein ? "

Posté(e)

:-) Voilà pourquoi il fait cette tête en fait ses copains lui ont dit si tu fais ton air triste, regard à fendre le coeur....Tu resteras comme nous...Je pense qu'il le fait trés bien!!!! plein de papouilles pour lui et ses copains. Amitiés Lyne

Posté(e)

Chère Fée Clochette (nous sommes des fans de PETER PAN...alors...!),

Comme je vous admire de votre dévouement et de l'amour que vous donnez à nos amis, souvent en détresse d'amour justement.

J'avoue que je vous envie également. Mais ma vie actuelle (fort intéressante mais stressante malgré tout: "ah, la vie d'artiste!") ne me permet pas de m'occuper plus activement de nos animaux qui ont tellement besoin de nous.

Encore merci pour tout ce que vous faites et que devient le petit HUGO?

Bien amicalement. MATHY.

• Créer...