Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de NOELLA..


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà la belle Nono:

 

120219093209581380.jpg

 

C'est un de nos moments privilégiés dans la cuisine.. Elle aime bien m'y suivre. Pour qu'elle se sente vraiment a l'aise, je ferme la porte car elle n'apprécie toujours pas de voir les copains arriver.....elle les accueille par des "coups de gueule" mais je vous rassure, elle n'impressionne personne car aucun ne se rebiffe ou ne fait demi tour........causes toujours tu m’intéresses!!...

Mais elle prend tout de même sur elle quelque fois pour venir me rejoindre sur le canapé, mais dans ce cas, elle se couche entre moi et l'accoudoir......pas trop de copinage tout de même pour la reine mère.. :wink: L'autre moment ou elle se sent vraiment bien, c'est lorsque je l'emmène en balade avec le Juju......là, elle s'éclate.

Elle s'est prise d'affection pour Mathieu, mon petit fils, et ça as été un "événement" lorsqu'elle est venu se frotter contre lui......j'avais justement l'appareil a portée de main:

 

120219100117615320.jpg

 

Elle as été opéré de la glande de harder, et la véto en as profité pour nettoyer plus profond son oreille car je n'arrivait pas a la débarrasser d'écoulements marron. C'était dut a une otite enkystée très ancienne et qui la faisait souffrir, d'ou sa mauvaise humeur quand il fallait la soigner. Depuis tout vas bien, le traitement approprié as fait des merveilles, et c'est de bonne grâce qu'elle me laisse mettre les gouttes chaque jour......et voilà l'effet que cela lui fait tout de suite après:

120219102023680624.jpg

 

C'est vraiment une jolie mamie très attachante de part sa détermination pour s'adapter a une autre vie.

Elle mérite de trouver une famille attentionnée et si possible avec un seul autre copain.........enfin c'est mon sentiment.....

Alors si vous voulez recevoir l'affection exclusive d'une beauté noire, pensez a Noella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de maniaque du bistouri pour sa majesté, seuls le respect de ses besoins, calme et douceur dont elle ne manque plus depuis plus d'un an, ont réalisé cette transformation.

Il fait un peu frisquet, mais le soleil étant là, nous allons faire une belle balade a travers champs....ce n'est pas mon endroit préféré, mais je n'ai que ça a portée de .....jambes.... mais pour Noella, pas de soucis, le principal c'est qu'elle quitte son fauteuil pour garder la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.