mimidoscar 603 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Voilà la belle Nono: C'est un de nos moments privilégiés dans la cuisine.. Elle aime bien m'y suivre. Pour qu'elle se sente vraiment a l'aise, je ferme la porte car elle n'apprécie toujours pas de voir les copains arriver.....elle les accueille par des "coups de gueule" mais je vous rassure, elle n'impressionne personne car aucun ne se rebiffe ou ne fait demi tour........causes toujours tu m’intéresses!!... Mais elle prend tout de même sur elle quelque fois pour venir me rejoindre sur le canapé, mais dans ce cas, elle se couche entre moi et l'accoudoir......pas trop de copinage tout de même pour la reine mère.. L'autre moment ou elle se sent vraiment bien, c'est lorsque je l'emmène en balade avec le Juju......là, elle s'éclate. Elle s'est prise d'affection pour Mathieu, mon petit fils, et ça as été un "événement" lorsqu'elle est venu se frotter contre lui......j'avais justement l'appareil a portée de main: Elle as été opéré de la glande de harder, et la véto en as profité pour nettoyer plus profond son oreille car je n'arrivait pas a la débarrasser d'écoulements marron. C'était dut a une otite enkystée très ancienne et qui la faisait souffrir, d'ou sa mauvaise humeur quand il fallait la soigner. Depuis tout vas bien, le traitement approprié as fait des merveilles, et c'est de bonne grâce qu'elle me laisse mettre les gouttes chaque jour......et voilà l'effet que cela lui fait tout de suite après: C'est vraiment une jolie mamie très attachante de part sa détermination pour s'adapter a une autre vie. Elle mérite de trouver une famille attentionnée et si possible avec un seul autre copain.........enfin c'est mon sentiment..... Alors si vous voulez recevoir l'affection exclusive d'une beauté noire, pensez a Noella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 elle est de plus en plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Super belle la miss! J'adore quand elle montre son petit ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qu'est ce qu'elle a changé, la jolie rescapée de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est vraiment un miracle, qu'est ce qu'elle est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui elle a beaucoup changé,heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Une mamie en forme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Son poil est redevenu très beau. C'est vrai que Noella serait très bien avec une famille bien à elle avec un ou deux copains maxi pour qu'elle soit parfaitement à l'aise et détendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 elle est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 merçi des nouvelles calinous et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci des photos, elle est superbe..... tu lui as fait faire un lifting ?????? bises au petit fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 pas besoin de maniaque du bistouri pour sa majesté, seuls le respect de ses besoins, calme et douceur dont elle ne manque plus depuis plus d'un an, ont réalisé cette transformation. Il fait un peu frisquet, mais le soleil étant là, nous allons faire une belle balade a travers champs....ce n'est pas mon endroit préféré, mais je n'ai que ça a portée de .....jambes.... mais pour Noella, pas de soucis, le principal c'est qu'elle quitte son fauteuil pour garder la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Très jolie et bien dans ses pattounes Noella! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Noella! Merci à Mimidoscar et gros bisous sur ta truffe (virtuellement tu peux pô râler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 549 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Une bien jolie petite perle noire !!!.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés