Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
de retour à l'adoption. Pour des raisons de voisinage et de son propriétaire, l'adoptante n'a pu garder le beau gosse. Il a bien grandi, il a plein d'énergie............ Il est devenu très beau.... Il est bien gentil Je le canalise et lui donne des bases d'éducation Tout le monde le trouve beau...... mais ça suffit pas, il lui faut une famille dynamique qui pourra le suivre !!! alors aui va craquer pour le beau gosse Petit Mikado........ et Galak Boston et le Galak qui est plus grand et pourtant un peu d'énergie transparaît dans la photo celle-là aussi......... Alors, ce t…
-
Bonjour Père Noel Comment ? les copains ne t’ont pas encore écrit !!! Moi, je me lance ! Je ne te connaissais pas parce que il y a longtemps que je ne crois plus trop à rien ! Mais il parait, a dit Mary, que si tu ne peux pas faire de miracle, tu es attentif à ceux qui ont le cœur gros… Et moi, j’ai le cœur gros car personne ne me regarde. Bien sûr, maintenant, je ne suis plus en box d’où je voyais les gens qui ne me voyaient pas puisque jamais personne ne s’est intéressé à moi. Pourquoi, dis Père Noël ? J’ai pu devenir caniseniorien et je voudrai faire des bisous à Sandrine que je ne connais pas ! Pour Mary, je lui en fais plein puisque je suis chez elle en accuei…
-
Le petit chou a été opéré ce matin - de son oeil... la troisième paupière s'était colllée à l'autre. et d'un calcul à la vessie ! un détartrage a été fait ! ainsi qu'une prise de sang. le caillou sera analysé. il a un souffle au coeur... si tout est ok, je le récupère ce soir
-
- 40 réponses
- 12,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
et oui........... et du genre remura............ Ma pauvre Sabata (carline) n'en demandait pas tant ! mais comme c'est une bonne pâte....... je suis amoureux... je m'approche.. et hop, je m'accroche... incroyable, non ma bichette a des plis donc ça le fait bien !!! Moi petite Gandhi, comme vous le voyez... je vais bien. J'ai super bien récupéré j'ai grossi, je suis heureux de vivre ! N'oublions pas que j'attends une famille !
-
Bonsoir GARIGUETTE et GIPSY C'est moi le Père Noël Comme vous pouvez le voir , je suis très sérieux car je ne comprends pas pourquoi toi GARIGUETTE viewtopic.php?t=32359&postdays=0&postorder=asc&highlight=gariguette&start=90 et toi GIPSY viewtopic.php?t=32007&highlight=gipsie vous n'avez pas encore de famille adoptive!! Vous n'avez aucun défaut et pourtant vous faites partie du triste groupe, heureusement restreint, des doyennes en accueil. J'ai encore un peu de place dans mon traineau alors vite, de bons parents pour ces deux "oubliées" Le Père Noël
-
première photo : Gibus en forme le papy deuxième photo : Pamela fidèle a elle même troisième photo : La belle et douce Théa quatrième photo : Rowdy qui cherche toujours quelque chose a manger. cinquième photo : Théo et son air aimable on vous attend, avec nos qualités, nos défauts(très peu) notre amour
-
pamela fiona hinaé joly gibus gloria ils vous attendent, ne les oubliez pas
-
elle aussi un petit coup de pouce au père noèl afin de trouver sa famille, je suis une petite chienne propre, j'aime les ballades, je n'ai aucun traitement, vincent et Réjane ne trouvent pas que je suis aboyeuse, je me laisse coiffer, je joins une petite photo je te fais des léchouilles père noèl
-
-
Bonjour à tou(te)s J'attendais la réponse de Mary concernant MICKEY avant de publier la lettre de j'ai reçu de GRISMIN viewtopic.php?p=667282#667282 Bonjour Père Noël c'est GRIMIN... je savais pas mais Mickey, il m'a dit qu'il avait eu le toupet de demander à devenir le chien de notre Tatie... et moi donc ?! j'attends depuis longtemps aussi d'avoir ma famille et j'ai le même âge que Mickey ou presque mais moi j'osais pas demander. C'est que je ne suis pas à la rue mais si jamais je devais partir pour aller dans une autre maison, ça me ferait de la peine tout de même... c'est que je suis bien et que j'aime bien ma Tatie... Et puis c'est…
-
Voilà l'ami GRISMIN ... Encore emmélé car pas encore vu la toiletteuse (semaine prochaine...)... Les fils de la castration seront retirés cette semaine (milieu de la semaine) mais il va très bien... Il n'a plus le collier-lune car il a réussi à ce qu'il y ait des fuites et donc c'est un collier raplaplat qui ne sert plus à rien !!! Il a promis de ne pas se lécher et quand il oublie ses promesses, j'ai une lotion donnée par le véto qui ne lui plait pas et qui aide à la cicatrisation ! Tendre et gentil, c'est un canichou sans problème qui s'entend merveilleusement avec tous et qui recherche toujours la compagnie... Il aime être dehors et semble toujours con…
-
Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre po…
-
ce matin. Il a eu sa visite véto lundi et tout est nickel ! la semaine prochaine, il ira voir sophie la toiletteuse... et il sera tout beau !
-
- 9 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Je vais vous quitter dans quelques jours mais avant mon départ, je souhaiterai vous faire connaitre un de mes coups de cœur cani-seniorien!!!! Il s'agit du petit GUYSMO qui a eu le malheur de perdre sa maitresse mais aussi la chance de rencontrer votre association!!! Comme cela a bien fonctionné pour KIWI et WOODY, je vous poste deux photos "expressives".....qui je l'espère feront craquer une gentille famille Comment résister à ce joli minois???? et à ce regard....suppliant!!!! Je crois qu'il existe un proverbe humain qui dit : "Jamais deux sans trois" Alors petit GUYSMO, j'y crois et je croise les doigts pour toi Le Père …
-
Comment se fait-ce Guyzmo est encore en fa............. Une beauté pareille..... Suite à sa visite chez Sophie, la toiletteuse.... voilà le résultat.... Alors je prépare un contrat
-
Harry a rejoint l'AVA Lundi dernier et Dimanche je lui ai rendu visite Harry est actuellement seul dans un parc et semble bien s'adapter à sa nouvelle vie, mange bien et ne pose aucun problème au personnel qui s'en occupe. Il n'a manifesté aucune agressivité vis à vis des chiennes qu'il a croisé et semble s'en désinteresser totalement. Ce petit chien semble être un vrai solitaire ne recherchant pas la compagnie de ses congenères. Lorsque je suis rentrée dans son parc, Harry m'a fait un accueil des plus chaleureux, en grimpant sur mes genoux, se collant contre moi, et me faisant plein de léchouilles sur les mains et le visage Nous sommes allés tous les 2 fa…
-
-
Hector, l'adorable Jackos a été très gâté par sa marraine Tatielolo, et la remercie pour sa gentille attention. Il a un très beau pull, de la boutique Cs, qui lui tiendra bien chaud lors des promenades au bois cet hiver, des joujoux, pour s'éclater avec les copains et plein de friandises à partager avec eux Hector le beau Jackos.
-
"Ben Koa ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais accepter de dormir dans un panier aussi confortable soit il ! J'ai directement sauté sur le lit de Manon et hop sous la couette pour une bonne nuit de sommeil réparatrice ! C'est qu'on ne me l'a fait pas à moi !
-
Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre. Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales. Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix. Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début. On ne peut pas m'opérer …
-
Henrietta et Harriett sont arrivées très tard à la maison hier soir, grâce à la générosité de Sydolice, une personne adorable et au grand coeur, qui n'a pas hésité à traverser toute la France pour aller les chercher à la SPA, leur évitant de passer encore quelques jours dans le froid et le stress en attendant le covoiturage, et de les ramener en transit chez moi. Bien que leur voyage ait été très long, les fifilles ont été adorables pendant tout le trajet, Harriett collée contre Sylvie sur ses genoux et Henrietta sur la siège passager, afin de profiter des caresses elle aussi. Arrivées à la maison, elles ont eu droit à leurs gamelles qui les attendaient, mais les 2…
-
Fiona on m'a emmené promener, mais j'aime pas marcher beaucoup, les promenades pour moi, oui, mais dans les bras c'est mieux. Hinaé Moi, Hinaé, c'est le contraire de Fiona, j'aime me promener, sentir, je les ai bien étonné les deux pattes, ils croyaient que je ne suivrais pas Gloria Moi, si vous voulez faire de grande ballade, je vous attends.
-
Hier, tatie a décidé de nous prendre en photos dans la neige, avant qu'elle ne fonde complètement et devienne de la gadoue. Il parait que nous sommes très beaux sur le manteau neigeux, si, si c'est tatie qui le dit. Honneur aux retraités : Son Altesse, Mademoiselle Zellie Monsieur le Sénateur, Obi Wan Scouby, qui attend toujours sa famille de coeur Et le petit dernier, Homer, qui s'est éclaté comme un petit fou avec son copain Freddy, qui est très vexé car Homer arrive à le battre à la course Quant à Mademoiselle Hortense, elle a été outrée de ne pas avoir le droit de courir avec les copains, il paraît qu'elle est trop rase-mottes et a fait…
-
Mon pauvre Homer a eu la mauvaise idée d'aller se coucher dans un panier beaucoup trop petit pour lui Ce n'était pas au goût de Mademoiselle Hortense, qui n'a eu de cesse jusqu'à ce qu'elle ait obtenu gain de cause et qu'elle ait chassé l'intrus Tu sors de là, je veux cette place Allez bouges, tu m'énerves Je te l'avais bien dis que j'allais gagner Et une fois qu'elle avait eu gain de cause, miss Sans Gêne, dite la pestouille, est partie et le pauvre Homer, a pu enfin récupérer le panier qu'il s'était choisi Et pour le plaisir des yeux, une photo que j'aime beaucoup de "mon" beau gosse, prise cet après midi Bran…
-
les copains sont adoptés et pas moi...... pourquoi je suis mignon et je suis beau est-ce que j'ai l'air assez triste pour vous séduire
-
- 20 réponses
- 8,7 k vues
- 5 abonnés
-