Aller au contenu
  • Créer...

Hello c'est Juliet !!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff

En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre.

Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales.

Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix.

Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début.

On ne peut pas m'opérer de suite c'est trop risqué, mais il ne faut pas tarder. Se sera fait fin janvier comme l'a conseillé Nicolas, le gentil véto a qui j'ai fait mes yeux de biche. :oops: J'ai eu droit à une écho, je suis restée bien sage. Une injection d'antibio, alors là j'ai chouiné (longtemps, même encore dans la voiture :roll: ) et je dois prendre des anti-bio. (qui seront certainement cachés dans une friandise) Je pèse 4kg 100 (un peu plus ça serait mieux), mon coeur va bien.

J'ai fait la malheureuse dans la voiture et jusqu'à la maison. Et j'ai grogné quand ils ont voulu m'enlever MON pull, alors ils me l'ont laissé.

juliet78.jpg

juliet82.jpg

Puis, trop contente d'être revenue, je me suis lâchée....

juliet79.jpg

juliet80.jpg

juliet81.jpg

juliet83.jpg

A bientôt votre coquinette :wink:

Modifié par Invité

bon pour l'instant tu fais la fofolle dans ton panier .

et tu as raison

je suis sûr que tout se passera bien

comme quoi ,couper les ongles ....ça peut être utile

comme le toilettage ,car on sent tout !!!!

Elle devait aller chez La toiletteuse la semaine dernière, mais comme j'ai eu une angine blanche qui m'a collé au lit avec 40, le RDV a été reporté.

Si Juliet avait été au rdv de la semaine dernière, je n'aurai pas coupé les ongles hier et me serait rendue compte de son pb que plus tard ... C'est un coup de chance finalement cette s...prie d'angine. :D:D:D