swanie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre. Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales. Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix. Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début. On ne peut pas m'opérer de suite c'est trop risqué, mais il ne faut pas tarder. Se sera fait fin janvier comme l'a conseillé Nicolas, le gentil véto a qui j'ai fait mes yeux de biche. J'ai eu droit à une écho, je suis restée bien sage. Une injection d'antibio, alors là j'ai chouiné (longtemps, même encore dans la voiture ) et je dois prendre des anti-bio. (qui seront certainement cachés dans une friandise) Je pèse 4kg 100 (un peu plus ça serait mieux), mon coeur va bien. J'ai fait la malheureuse dans la voiture et jusqu'à la maison. Et j'ai grogné quand ils ont voulu m'enlever MON pull, alors ils me l'ont laissé. Puis, trop contente d'être revenue, je me suis lâchée.... A bientôt votre coquinette Modifié le 20 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme quoi on avait raison de ne pas tarder à la montrer au véto et je suis certaine que l'opération va très bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Dis donc Juliet, et les cheveux blancs... hein ! tu nous les as donné à tes parents d'accueil et à nous !!! c'est qu'on a eu peur pour toi, ma jolie... Bon tu es sous surveillance !!!! et je vais te dire... tu es très aimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ouf, pris a temps c'est ideal.... allez petite fille fais ton cinoche!!!!!!!!mais surtout prends tes médicaments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il y en a des coussins Juliett tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Petite Juliet en Alsace on pense fort à toi et on croisera fort toutes les pattounes en janvier pour que tout se passe bien pour toi ! Ta copine la Tibétaine t'envoie une grosse lélèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ça va être long d'attendre 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Falbala, Juliet m'a dit qu'elle envoyait un pissou sur les pattounes de la Thibétaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Falbala, Juliet m'a dit qu'elle envoyait un pissou sur les pattounes de la Thibétaine on en attendait pas moins de la coquinette, ça lui fera des souvenirs à la Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bon pour l'instant tu fais la fofolle dans ton panier . et tu as raison je suis sûr que tout se passera bien comme quoi ,couper les ongles ....ça peut être utile comme le toilettage ,car on sent tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Eh oui, le toilettage et les papouilles sont bien utiles.... Tout se passera bien, coquinette de Juliet: Et ton pull est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle devait aller chez La toiletteuse la semaine dernière, mais comme j'ai eu une angine blanche qui m'a collé au lit avec 40, le RDV a été reporté. Si Juliet avait été au rdv de la semaine dernière, je n'aurai pas coupé les ongles hier et me serait rendue compte de son pb que plus tard ... C'est un coup de chance finalement cette s...prie d'angine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'espère que tu vas mieux Ta fifille a un chouette pull Normal qu'elle veuille le garder Nous suivrons ton état de santé jolie Juliet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oh bah dis donc, en voila une affaire, jolie Juliet ! :? allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Courage Juliet et gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés