La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 et oui........... et du genre remura............ Ma pauvre Sabata (carline) n'en demandait pas tant ! mais comme c'est une bonne pâte....... je suis amoureux... je m'approche.. et hop, je m'accroche... incroyable, non ma bichette a des plis donc ça le fait bien !!! Moi petite Gandhi, comme vous le voyez... je vais bien. J'ai super bien récupéré j'ai grossi, je suis heureux de vivre ! N'oublions pas que j'attends une famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 010 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il fait quoi au juste ? Il la poupougne avec les dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 On ne se rend pas compte,il l'a mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 bah, il s'accroche en la tenant par les crocs et si elle bouge il suit en restant accroché... il mord pas, il ne poupougne pas non plus ! c'est marrant comme attitude ! Je ne l'ai vu le faire qu'une fois mais trop drôle j'avais jamais vu ça ça a duré longtemps l'autre soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Voilà des photos comme j'aime , ils sont surprenant nos loulous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il va s’étouffer le nez coincé dans un pli de peau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 478 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 pauv'tite mère !!!! il en a de drôles d'idée le Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJERBA 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 on appelle cela un coup de foudre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est tentant cette belle masse de plis et de poils G andhi Je te comprends mais un peu moins ta mam remura j'ai cherché à deux touches prés ........ u i o poisson ventouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 on appelle cela un coup de foudre !!....................................... ou un coup de gnole avoues la fée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Comment va le beau Ghandy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés