Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

de retour à l'adoption.

Pour des raisons de voisinage et de son propriétaire, l'adoptante n'a pu garder le beau gosse. :cry:

Il a bien grandi, il a plein d'énergie............ :P

Il est devenu très beau.... :P

Il est bien gentil :wink:

Je le canalise et lui donne des bases d'éducation :twisted:

Tout le monde le trouve beau......

mais ça suffit pas, il lui faut une famille dynamique qui pourra le suivre !!! :wink:

alors aui va craquer pour le beau gosse :?:

Petit Mikado........ et Galak

021pnp.jpg

Boston et le Galak qui est plus grand et pourtant :roll:

019fg.jpg

014jx.jpg

un peu d'énergie transparaît dans la photo 8-)

006wdpm.jpg

celle-là aussi.........

005oxn.jpg

004fot.jpg

003ckv.jpg

Alors, ce tipère vous attend chez la Fée Clochette...... :wink:

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est beau Galak de l'énergie à revendre....... :D

Alors les sportifs...........y'a un p'tit mec qui aimerait bien s'éclater en votre compagnie !!!! quoi vous avez peur de la concurence ?? :wink:

Posté(e)

Je suis bien triste de lire que le beau et grand GALAK est de retour! Bien qu'il sera sans doute très heureux chez vous.

Il vous est sans doute difficile -et vous ne le souhaitez peut-être pas- d'expliquer les raisons exactes de son inadaptation au voisinage et au propriétaire.

Je ne pourrais que vous donner un conseil: s'il s'agit d'aboiements intempestifs, connaissez-vous le "collier anti-aboiements"?

Il s'agit d'un collier fonctionnant avec piles -absolument efficace contre les aboiements-. Il en existe de plusieurs sortes: pour les petits chiens - les chiens moyens et les grands chiens!

Pour l'avoir utilisé sur l'un de nos chiens (nous avions de gros problèmes d'aboiements avec un de nos voisins -pourtant, ce n'était pas exagéré et nous ne laissions jamais notre chien dehors après 22 heures; même pas dans notre jardin!- Mais BREF!

Nous avons donc acheté ce collier; si notre chien a fait "KAI-KAI" lors de la première utilisation, il n'a plus jamais abboyé dès qu'il l'avait au cou. Il faut seulement faire attention que son collier habituel ne soit PAS en métal.

J'espère vous avoir un peu aidée...q'il s'agit d'un cas d'aboiements intenpestifs, bien évidemment. Très amicalement.

Posté(e)

Mais quelle horreur que ce collier !!!

UN chien qui n'aboie pas !! c'est un robot !!

Bien sur qu'il fo canaliser mais pas faire du chien une victime.

Galak est un jeune chien vif, joyeux et les "supposés adoptants" n'ont pas voulu s'investir, il aurait peut être fallu le "livrer" tout tout sans petits travers.

Un chien cela se mérite....

Posté(e)

Chère Mathy, je ne saurai vous conseiller qu'une chose, mettez donc ce fameux collier une seule fois autour de votre cou et parlez afin de recevoir cette décharge électrique qui fera qu'on n'entendra plus le son de votre voix vu la douleur que vous ressentirez.

Nous sommes absolument contre ce type d'objet qui envoie des décharges éléctriques au chien à fin de le faire taire.

Nous sommes certains qu'il y a quelque part une personne dont l'environnement est fait pour le beau Galak , un endroit ou il pourra vivre heureux sans être réduit au silence par un objet de torture.

Posté(e)

Un éducateur canin que je connais m'a dit un jour:

"tout chien quelque soit sa race doit recevoir une éducation!!!!"

Souvent les maitres suffisent pour donner au moins les bases mais il arrive parfois que l'aide d'un professionnel est nécessaire :roll::roll:

Évidemment le hic...est que cela a un cout!!!

Par moi, il est tout à fait normal qu'un chien s'exprime... mais il faut qu'il cesse quand on lui en donne l'ordre!!!!

Posté(e)

Zut, cela n'a pas fonctionné pour Galak ...

Il est vraiment splendide, mais semble avoir un trop-plein d'énergie sûrement difficile à canaliser. C'est le chien radicalement à l'opposé des petites bichonnes arrivées en fin de semaine !

Vivement un maître sportif pour lui ! C'est tout ce que je lui souhaite.

Posté(e)

:shock: eh mais j'ai dit canalisé, c'est tout ! :P

comme il est très puissant, très fougueux et que c'est un jeunot, je lui apprends la modération quand il arrive dans mon périmètre, c'est tout ! :P

de toutes façons, un chien quelque soit sa taille doit être canalisé ! et doit apprendre quelques règles de vie commune.

Le voisinage avait peur de Galak, c'est tout :? car c'est un grand chien et noir de surcroît ce qui accroît la peur :!:

Donc, ce grand dadais cherche une famille sportive pour partager de super moments ! :P

Galak est un super loulou, bien gentil et bien dans ses baskets :wink:

Posté(e)

C'est vrai qu'il semble proche de Peps, au moins pour le plaisir du jeu !

C'est vrai qu'il leur faut de bonnes détentes, et donc une bonne obeissance pour courrir sans laisse dans la forêt. Mais ils sont très faciles à gérer dès qu'ils ont jeté leur feu.

En tout cas, il est aussi craquant grand qu'il l'était petit !

• Créer...