réjane Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 première photo : Gibus en forme le papy deuxième photo : Pamela fidèle a elle même troisième photo : La belle et douce Théa quatrième photo : Rowdy qui cherche toujours quelque chose a manger. cinquième photo : Théo et son air aimable on vous attend, avec nos qualités, nos défauts(très peu) notre amour
Jean et Geneviève Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh, la tronche de Pam avec ses deux dents et celle de Théo qui adore visiblement être photographié ! Les membres du CDY (Club des Yorks) sont très élégants bien que Rowdy fasse un peu bobo avec cheveux savamment ébouriffés et barbe de trois jours.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Super photos Réjane j'adore en particulier la coupe de Rowdy Ma petite Pamela si j'avais pu et si j'avais eu la place je t'aurai pris en même temps qu'Emmy ... :? Mais il faut que je creuse chez le voisin pour faire de la place ... Merci Réjane pour tout ce que tu fais pour tes petits protégés "tu es Géniale toi et bien sûr Vincent" ... Fanfan et Emmy
S.Rault Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Très belles photos. Gibus est un très beau York blondinet.
yannick Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ils ont tous leur charme des petits Amours !!!!!!!!
branka Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ils sont superbes les petits bouts, chacun avec son petit charme particulier Branka
Orchidée Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 A chacun son style... Bien mignons les loulous...
widiez Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Magnifiques tous ces petits bouts, merci Réjane et Vincent pour eux
caninours Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Si c'est pas des bouilles à bisous ça! Bon, Théo, tu es beau comme tout, alors "souris"! Belles photos en tout cas :-)
Messages recommandés