Aller au contenu
  • Créer...

GRISMIN écrit au Père Noël

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s

J'attendais la réponse de Mary concernant MICKEY avant de publier la lettre de j'ai reçu de GRISMIN

dsc-0331-001_imagesia-com_lu5b_large.JPG

viewtopic.php?p=667282#667282

Bonjour Père Noël

c'est GRIMIN... je savais pas mais Mickey, il m'a dit qu'il avait eu le toupet de demander à devenir le chien de notre Tatie... et moi donc ?! j'attends depuis longtemps aussi d'avoir ma famille et j'ai le même âge que Mickey ou presque mais moi j'osais pas demander.

C'est que je ne suis pas à la rue mais si jamais je devais partir pour aller dans une autre maison, ça me ferait de la peine tout de même... c'est que je suis bien et que j'aime bien ma Tatie... Et puis c'est même pas sûr que quelqu'un me demande puisque jamais personne ne l’a fait encore...

Alors j'ai été voir notre chef Tamino, il a dit que j'avais qu'à demander au Père Noël mais qu'il fallait pas le dire aux autres parce que Tatie, elle peut pas tout faire et qu'il vaut mieux ne pas faire de la peine pour ceux qu'elle ne peut adopter... Mais pour eux, il y a des demandes de renseignements et donc, peut-être, ils auront aussi leur famille...J’étais triste mais Tamino, il a bien dit que dans tous les cas, ils resteront à la maison jusqu'à ce qu'ils trouvent une famille...

Il m’a fait remarquer qu’il faudrait supporter encore le ronchon de Mickey et là, ce serait pour toujours mais peut-être qu'en devenant des frères, il serait peut-être plus aimable... M'enfin, il est comme ça ! on s'y fait !

Donc Père Noël, merci de voir si tu peux demander pour moi et je te promets que si je te vois un jour, je viendrai vite t'embrasser... Mais pour l'instant, je t'envoie toutes mes pensées pleines d'espoir.

GRISMIN

Mon "pauvre" GRISMIN

Bientôt 3 années que tu vis chez ta tatie et je vois bien qu'avec l'âge, tu cherches à être rassuré sur ton avenir!

Tu as été devancé dans ta demande par LOUNA et MICKEY, mais grâce au conseil l'irremplaçable TAMINO, tu as bien fait de m'écrire car je suis sur que ta tatie ne va pas rester insensible!

Toutefois tu as bien raison quand tu précises qu'elle ne peut pas garder tout le monde et que toutes ces adoptions vont geler pendant quelques temps tout nouvel accueil, mais je suis persuadé que pour toi, elle va repousser les limites de l'impossible!!!

Si tu le permets, j'ai une pensée pour ton copain SNOOPY qui je sais, à quelques problèmes de santé .

Alors Mary, vous en dites quoi?

Et s'il vous plait, donnez nous des nouvelles rassurantes de SNOOPY!

Le Père Noël

Mary est une tatie formidable...!!!<3

Grismin et les autres loulous ont bien de la chance de l'avoir...<3

merci Père Noël de faire de votre mieux...et de prendre du temps pour chacun...<3

tu verras petit Grismin tout va s'arranger...tu es bien mignon...calinous à toi et à toute la bande...<3

Joyeux Noël à vous tous...<3

Mon beau petit Grismin. Je ne comprendrai jamais pourquoi tu n'as attiré l'attention de personne... Mais le fait est que tu es toujours chez celle qui t'a ouvert sa porte et son coeur. Grâce à elle, tu es un canichou heureux et l'idée de devoir la quitter un jour t'effraie. Comme je te comprends. Et s'il est vrai que ta tatie ne peut pas vous adopter tous, je souhaite néanmoins de tout coeur que le Père Noël puisse réaliser ton rêve :D

Tu as bien fait d'écrire Griseminou. :D

On attend la réponse de Tatie Mary (heu ... si elle t'a laissé lui piquer l'ordinateur un moment, c'est peut-être qu'elle a déjà une petite idée :wink: . Mais laissons la réfléchir). :wink: