Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez Vous vous doutez de ma réponse "agréable" Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier Branka
-
Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours.
-
Petit Câlin est castré ce matin, puis un détartrage (va y avoir du boulot ) puis prise de sang pour recherche de pb hormonaux (il a une dépilation sur le dos !).. tout ça pour mon ti bonhomme ! je le récupère tout à l'heure ! il a bien sûr perdu des chicots
-
- 27 réponses
- 9,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR ! Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!! Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman Tatie avait un RDV cette après-midi elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!!
-
Bonjour à toutes, c'est moi. Je viens de parcourir votre forum et je me suis arrêté sur le post "Les vieux mariés" Cette belle déclaration m'a ému et donné une idée. Je suis beaucoup moins doué que l'auteur du message mais je vais me lancer. Modestement je vais revisiter les paroles d'une chanson que j'espère vous reconnaitrez! Le Tentateur Madame la Présidente Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être, Il en est encore temps Je viens de m’apercevoir que certains pensionnaires ont quitté votre terre laissant vide et désespoir. Madame la Présidente Je ne peux pas tout faire Je ne suis que peu de temps sur terre Pour aid…
-
-
Bonjour les filles.....c'est Némo vous savez quoi????? Tata...elle m'appelle son "petit ange" et moi je fais tout pour ne pas la contrarier Malgré ma cécité totale, je me repère très facilement dans ...et autour de la maison....Je suis très propre et je mange....goulument Mes yeux nécessitent des soins plusieurs fois par jour mais je me laisse soigner sans rien dire..... Entre deux séances de gouttes....je reste sagement dans MON panier ou je viens tenir compagnie aux "deux pattes" ...à table Le seul "Hic" actuellement, c'est que je ne peux pas "sentir" P'titbout et c'est réciproque D'ange....je me transforme en…
-
COUCOU ! Tout se passe bien Je fait déjà moins la grattounette et j'ai juste eu un seul oubli "pipi" depuis mon arrivée. J'adore me promener avec mes copains ou copines j'ai la forme !!!!! Ne riez pas hein ici ya des "doudous" et moi je les mâchouille même que j'ai presque plus de dents comme quoi BON DIMANCHE à TOUS ! Votre AQUARELLE
-
Eh bien oui ! Cela fait 1 semaine que je suis chez Josse. Tout de suite, j'ai pris des bonnes habitudes : Bien manger, des calins, un bon panier, réclamer à table.... La vie quoi ! Je dors sur le canapé à cote de Josse, mais c'est assez rare car il faut prendre un ticket et attendre sa place.... :? Elle en a profité......Vous savez pourquoi ! :? Je vous montre combien je mesure :Je fais La largeur du canapé !!!!!!!! C'est quoi cette lumière qui m'a réveillé ? Une soucoupe volante, Le soleil, une lampe torche ?????? Non ! C'est tout simplement la boite à lumière de Josse !!!!! :?
-
Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de cani-séniors. Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. J'ai tout de suite fait partie de la famille. Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire. Hier on m'a délivré de ce carcan. Et aujour…
-
Bonjour tout le monde....c'est POUFFY!!! Vous savez quoi???? J'ai la maman la plus courageuse du monde et j'en suis fier....trés fier trés content.......trop content!!! et je le montre Ouahou.....ça décoiffe Pourquoi je suis content Maman elle a réussi tous les bidules qu'elle a passés dans le cadre de sa formation Quoi tonton!!!!!! on dit pas bidules mais modules bof c'est pareil.....aux deux derniers, elle a eu 18/20 et 14/20 Elle est pas super ma maman Elle a encore une stage à faire à l'hopital de Narbonne pendant lequel elle doit passer son dernier.....module, une mise en situation!!!! Puis le 1 Ju…
-
- 26 réponses
- 8,5 k vues
- 7 abonnés
-
-
ENFIN.........la famille est installée, non sans mal!! Nous allons TOUS super bien, notre nouvelle maison est encore en travaux, mais le lit de MIMI est toujours aussi douillettement bien chaud. Les cartons trainent encore par çi par là, mais les gamelles sont a leur place et toujours bien remplies, le jardin est bien abrité et bien grand ( on s'éclatent)........la belle vie quoi........ Mimi est en joie ce soir...........le téléphone et surtout l'internet sont réinstallé depuis cet après midi.......alors elle dit que c'est la BELLE VIE!! Elle as 18 pages a rattraper pour ce wee kend, alors en attendant de tout lire, elle vous fait toutes ses amitiés...........et nou…
-
Notre séducteur, j'ai nommé Obi Wan, profite d'être si bien entouré de ses 2 craquantes petites copines, Zellie la douce et Sunny la coquine, pour vous donner de ses nouvelles en photos Bon, comme je suis un vrai gentleman, je leur laisse la place devant Tiens on dirait que Zellie fait la tête Trop drôle ma copine Sunny, qu'est ce qu'on rigole tous les deux Bon tatie, on commence à fatiguer nous Allez on va faire une petite sieste
-
- 25 réponses
- 8,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à toutes C'est moi Aujourd'hui, je vais répondre à Capucine qui m'a envoyé la lettre suivante : C'est Capucine. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi mais c'est l'an dernier que Tamino vous avait écrit pour que je puisse rester près de Mary et l'aider comme "grande sœur" pour s'occuper des petits de la maison. Depuis, je passe beaucoup de temps avec eux pour seconder mon ami Tamino qui voulait prendre sa retraite de grand frère, mais rester toujours avec nous comme notre ami. Alors, Tamino a pensé que c'était à mon tour de vous écrire parce qu'on a quelque chose à demander. Eh bien voilà. Vous savez que notre petite Mimie …
-
- 25 réponses
- 63,9 k vues
- 5 abonnés
-
-
Notre mamie DORIA a toujours besoin de sentir une présence..... Le jour, les humains se sont jamais bien loin....mais la nuit !!!! Alors la "miss" , hier soir, a proposé sa couche à notre brave PEPPER qui s'est "sacrifié" Elle a pu ainsi commencer sa nuit en toute quiétude.... Et ce matin, notre couple qui avait changé de place, dormait toujours "Collé-serré" ...profondément et......."bruillamment" MAYA, prépares un panier à deux places....et un compagnon pour la venue de DORIA
-
Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!! POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins. Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil…
-
DORIA la séductrice...........DORIA la charmeuse Notre mamie a conquis le cœur de PEPPER A tout moment de la journée, il n'est pas rare de les retrouver ensemble dans différents paniers et C' EST BEAU A VOIR C EST ENCORE UNE BELLE LECON QUE NOS ANIMAUX NOUS DONNENT
-
L'amie GINOU qui a trouvé la petite NIKITA a sauvé beaucoup de chats et l'un de ceux-ci venait de Cani-Seniors... j'ai eu des nouvelles assez régulièrement et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle photo Donc la première photo vous montre Faustine (attention, la photo est dure !) à son arrivée et voilà Faustine maintenant... elle reste un peu sauvage envers les inconnus mais est très gentille avec Ginou et Freddy... Elle a été sauvée in extremis par notre véto... grosse opération pour lui enlever le fil de fer barbelé toujours entré dans sa chair... plus de 30 points de suture et une belle infection jugulée... Les soins ont été longs... mais les deux pho…
-
AVEC TOUTES MES EXCUSES pour certaines photos troubles Je m'ECLATE !!!!!!!!! Trop bon de piquer un sprite Bon ben voilà ! pour me sentir HEUREUX je suis pas exigeant vous savez ....1 dose de câlins + 1 dose de bonnes gamelles + 1 dose de promenades pour que je m'éclate le reste du temps promis "je dors" Votre FRIPOUILLE d'Amour
-
-
Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre. Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales. Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix. Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début. On ne peut pas m'opérer …
-
Milles excuses pour ce retard . Mossieu Vagabond va très bien. Il mange toujours comme quatre, si je l'écoutais il lui faudrait 3 gamelles par jour . Il n'aime toujours pas être prit dans les bras, donc les calins se font sur le canapé ou par terre. Je le sens encore sur la défensive quand je m'approche de lui pour le caresser, mais il apprécie mes caresses ça c'est sur !!. Il m'écoute bien maintenant quand nous partons en balade, je peux le lâcher il revient sans problème quand je l'appel. Je préfère quand même le tenir en laisse quand il y a des voitures on ne sais jamais. Il est toujours aussi sage la nuit. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à …
-
-
-
Marcher en laisse c'est quelque chose de nouveau pour moi. :? Josse fera des photos quand je serais habituée ( un p'tit peu ) Par contre le jardin j'adore : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici, celle que Josse préfère : Uploaded with ImageShack.us