Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CORNELIA and co....le retour de la famille


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ENFIN.........la famille est installée, non sans mal!!

Nous allons TOUS super bien, notre nouvelle maison est encore en travaux, mais le lit de MIMI est toujours aussi douillettement bien chaud.

Les cartons trainent encore par çi par là, mais les gamelles sont a leur place et toujours bien remplies, le jardin est bien abrité et bien grand

( on s'éclatent)........la belle vie quoi........

Mimi est en joie ce soir...........le téléphone et surtout l'internet sont réinstallé depuis cet après midi.......alors elle dit que c'est la BELLE VIE!!

Elle as 18 pages a rattraper pour ce wee kend, alors en attendant de tout lire, elle vous fait toutes ses amitiés...........et nous, les canisénioriens, .........nous vous faisons une léchouille.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah te voilà enfin reviendu :lol:

 

nous attendons avec impatience ton récit du déménagement et surtout des nouvelles de ta troupe qui est certainement heureuse d'avoir un jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue!!!

Mimi n'avait pas de jardin? :shock:

 

Non, elle vivait en appartement mais avec un très grand terrain juste à ses pieds... elle devait les sortir en plusieurs fois et surveillait tout le monde... je sais à quel point notre mimi doit avoir vu la différence : ouvrir la porte et les laisser gambader (même les ti vieux !) doit la soulager et la fatiguera moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

bon retour mimidoscar

très, très contente de te savoir dans ta maison avec jardin

tu vas voir comme c' est bien

et je suis contente pour toi et tes petits

profites en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.........c'est pas franchement top ici, car malgré le temps agréable, nous devons rester enfermes, les ouvriers travaillent encore dans notre jardin.......a chaque visite du propriétaire, moi et les copains sommes bloqués dans le salon........

En plus, Mimi elle as froid a la campagne.......nous aussi, alors on se "stocke" sur le canapé, et sous la couette le soir...et chouette, a cause du froid, on y vas très tôt!!

Mimi espère aussi retrouver les cordons de l'APN.......pfittt, c'est une honte, c'est un vrai kafarnaum de cartons, de meubles pas collés contre les murs, de carreaux de plâtre même pas peints........

dehors, c'est guère mieux, notre beau carré d'herbe folle a été complétement retourné, et ça colle aux pattes.........pour le plus grand "bonheur" de notre Mimi :wink:

Si y'as une bonne âme qui souhaite me sortir de ce "bouge"............!!!..on en cause entre nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.